Hervé: « Bonjour Fabrice, ce matin j’ai un drôle de sentiment: il y a quand même un truc qui ne tient pas la route, cela fait plus d’un an maintenant que l’on vit un vrai cauchemar… Le monde dans lequel on évolue est comme irréel, je ne comprends plus rien…C’est comme si on venait de passer 12 mois entre parenthèses, tous paralysés dans nos bergeries. Oui, oui, comme des moutons avec ces foutus masques et surtout ces fameux vaccins… »
Fabrice: « Tu as raison, mais quand je regarde autour de moi, et je côtoie beaucoup de monde, eh bien, je n’en connais pas un qui serait décédé du covid. Je ne dis pas que cela n’arrive pas mais j’ai l’impression que l’on monte tout en épingle. Vas démêler le vrai du faux dans tous ces chiffres… C’est presque impossible. »
Hervé: « Bon sinon, concernant les vaccins, je sais que c’est compliqué, mais je voudrais comprendre des petites choses… On nous bassine constamment sur le fait que l’on doit absolument se faire vacciner, mais explique moi pourquoi on ne nous dit pas qu’il s’agit de vaccins expérimentaux, que ces essais finiront en 2022, voire en 2023, et que l’on est des cobayes en fait ? »
Fabrice: « Crois-tu sincèrement qu’avant de te faire vacciner, qu’on te dira qu’on a pas le recul nécessaire concernant d’une part l’efficacité vaccinale et d’autre part, les risques potentiels au travers d’effets secondaires ? Non, ce n’est pas vendeur ! Regarde ce qu’a dit Christophe Barbier au travers d’un journal local baulois: « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! » En clair, aucun débat, aucune investigation, rien. Faites-vous vacciner, un point c’est tout ! »
Hervé: « Tu veux dire qu’on prend les gens pour des moutons, voire des cobayes ? »
Fabrice: « Oui, rappelle toi de ce qu’a dit récemment le Dr. Louis Fouché: Les gens vaccinés font partie d’un test qui se termine en 2023 !«
Hervé: « Bon, mais je viens d’apprendre qu’en Floride et au Texas, par exemple, les gouverneurs interdisent le passeport vaccinal rappelant leur attachement à la vraie liberté vaccinale… Qu’en penses-tu ? »
Fabrice: « Quel courage, si seulement nos gouvernants français prenaient la même décision. Crois moi qu’avec eux, on est très mal barré. A ce sujet, regarde ce que l’on a appris hier soir, l’OMS s’oppose aux certificats de vaccination obligatoires car selon elle, il n’y aucune certitude à ce stade que les vaccins empêchent la transmission du Covid-19. Tu te rends compte que certains ont déjà été vaccinés 2 fois et sans doute pour rien. Prends le cas du Président Argentin par exemple, il a été testé positif après avoir reçu deux doses du vaccin Spoutnik V.. Je trouve tout ceci extrêmement grave. Aussi bien les labos, les gouvernants que les médias mainstream ont et auront une grande part de responsabilité dans cette affaire… »
Hervé: « Tu sais, personnellement, je suis en pleine forme et je ne me ferai pas vacciner, mais je serai tout à fait favorable à l’idée de faire des tests régulièrement pour aller au restaurant, au cinéma, dans un stade et prouver que je n’ai pas le virus… Ainsi, je resterai libre de me vacciner ou pas… »
Fabrice: « Tu as tout à fait raison. Au regard du très peu de recul que l’on a au sujet des vaccin, je te rejoins. Y a que dans une dictature que l’on impose à la fois, le vaccin et le passeport vaccinal. D’un autre côté, on peut légitimement s’interroger sur cette démocratie qu’on nous met en avant tous les jours. Personnellement, je n’y crois plus. A suivre… »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.