Ces prêts ont été accordés il y a un an pour aider les patrons victimes de la crise sanitaire. Il leur est demandé de définir les modalités de remboursement dès maintenant, sans possibilité de changer de méthode par la suite.
Covid-19 : les petites entreprises dénoncent la pression des banques pour rembourser les prêts garantis par l'Étathttps://t.co/eMkDBX0tmw pic.twitter.com/OcQhRISAve
— franceinfo (@franceinfo) March 27, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Oui , il était bien clair dès le début que les avances de l’Etat sous former de PGE ou autres n’était pas de sauver les petites entreprises mais bien de les endetter pour permettre ainsi de les couler ultérieurement et en « douceur » …
Le plan mondial en cours ,sous le vocable »covid » , vise également à atteindre ce but et à couler l’essentiel de la petite bourgeoisie au profit des multinationales…
Lorsque l’Etat verse 85K€ de chômage partiel à à une sté qui n’existe pas, ou qui n’a jamais déclarée de salarié(s), qui est le responsable : celui qui essaye de gruger, ou l’Etat qui ne va rien vérifier ? Même pas rapprocher un fichiers urssaff pour voir s’il y a un salarié déclaré…