24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 21:25

de Villiers sur les propos de Macron qui qualifie la colonisation de crime contre l’Humanité: « Un chef d’état qui dit ça, je pense qu’il ne peut pas se représenter ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe de Villiers sur les propos d’Emmanuel Macron qui qualifie la colonisation de crime contre l’Humanité: « Un président qui dit ça, je pense qu’il ne peut pas se représenter ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 Commentaires

  1. Avec les pro-colonisations il y a les gentils colons, c’est à dire eux où ceux de leur pays, et les autres. C’est le cas de de Villier qui considère les colonnies musulmanes comme méchantes, mais les colonies française comme gentilles. Tous minimiseront les saloperies qu’ils ont faite au nom d’un Dieu ou d’un idéal politique et vantent le progrès qu’ils ont apporté à ces inculte païens sauvages. Si les colonnies sont si géniales, alors il n’a aucune raison de s’insurger contre l’envahisseur africain, américain ou européen qui dicte ses lois sur nos terres, après tout il fait ce que tout colon fait, s’approprier ce qui ne lui appartient pas et imposer son pouvoir à un peuple conquis.

  2. Ah bas c’est sur que quand parle de colonisation, c’est un sujet sensible, y’a des bons colons et y’a des mauvais colons, De Villiers est donc du genre à réfléchir un peu plus vite que Macron, quand il s’agit des sionars.

    Bon chien.

    • Son point de vue n’est pas forcément faux ! J’ai déjà entendu multe vieux africains exposer le fait que quand les européens à l’époque pillaient leurs richesses, leurs pays étaient mieux administrés ( infrastructures, develelopement économique en tout genre ) et à tous les niveaux ( investissement dans des hôpitaux correctes, etc…) que depuis qu’on les en a chassé !
      Pour beaucoup tout est retourné à la poussière, à l’âge de pierre. Le pillage continue par des milices et des militaires de leurs propres pays qui touchent les pots de vins de ceux qu’ils ont chassés en les acculant à la misère pendant que ces dictatures pillent leurs propres concitoyens !
      En fait beaucoup plus d’entre eux que ne crois, Dick regrettent le temps du colonialisme ! leurs vies y étaient paradoxalement meilleures ! Et oui c’est difficilement concevable mais c’est dit par ceux qui l’ont vécu : Surprenant, non?

      • Les femmes battues par leur mari rechignent souvent à les quitter parce qu’elles perdraient un confort matériel immédiat, ça ne réduis pas pour autant la douleur des coups de poing.

        Ces africains qui se font l’avocat du diable, sont à mon avis des africains qui n’ont pas réellement subit le départ des colons, ils avaient sans doute eu une encore meilleur existence sous l’occupation, normal qu’ils regrette leur  » indépendance « , par contre les pauvres qui l’étaient avant et le sont toujours maintenant, eux sont à même de savoir ce qu’est d’être libre, leur conscience est bien moins parasitée par leur compte en banque.

        Bref, pour moi, trouver des excuses à une colonisation, d’où qu’elle vienne, c’est admettre que le colonisé serait inférieur aux colons, et je chie que sur ses gens là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥