Sputnik a donné la parole à François Boulo, avocat et porte-parole des Gilets jaunes à Rouen. Avec son dernier livre «Reprendre le pouvoir», il propose un «manuel d’émancipation politique» et appelle à lutter contre «un deux poids, deux mesures qui indigne beaucoup de Français» et dont l’affaire des dîners clandestins chics serait un exemple.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
François Boulot se révèle être un vrai marxiste.
Confondre capitalisme de connivence et libéralisme, avec la soupe des 1% et le néolibéralisme, les 0.1% et la dégradation de la nature. Et surtout ne parlons pas des choses sérieuses, c’est trop clivant.
En fait il nous explique qu’il écoute les gens dans la rue et au bistrot, mais que ces personnes pensent de la merde et que lui va nous donner la bonne parole. Encore un bourge au coin du bois en embuscade qui veut nous réinventer la démocratie.
L’Etat doit être régalien un point c’est tout et éventuellement stratège sur de grands projets. Notre liberté est fondamentale et inaliénable.