Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous somme le lundi 12 avril 2021, on a entendu parlé la Fed ce week-end, et le massage ne change pas vraiment par rapport à d’habitude, elle va continuer à injecter de l’argent facile dans ce marché boursier, et sans limite… Et c’est ça qu’il faut retenir. Il faudra même attendre très longtemps avant que la Fed freine un peu cette frénésie d’impression monétaire. Moi, je vois un tsunami d’argent imprimé, et donc un tsunami de dette, qui va dépasser l’entendement ! Et alors Goldman Sachs est arrivé et a dit qu’il ne fallait pas aller contre la Fed. C’est complètement fou ce qu’on voit sous nos yeux.
Regardons le probable scénario à venir. Ce vendredi, on a eu un nouveau sommet historique atteint sur le Dow Jones, idem pour le S&P 500, un peu moins concernant le Nasdaq, les futures sont un peu plus faibles, le dollar est plus faible, le rendement à 10 ans est stable, le pétrole brut est monté de 1% après l’événement, apparemment, une plateforme nucléaire en Iran a été frappée par une cyber-attaque, et on blâme Israël bien entendu, mais ça va devenir très tendu dans cette région à nouveau. Mais je sens que ce n’est pas encore assez fort, je m’attends à un événement monstrueux qui va bouleverser le Moyen-Orient, et qui fera grimper le cours du pétrole brut. Ecoutez Fox news, CNBC, Bloomberg, ils vont tous insister lourdement sur l’inflation et encore l’inflation. Oui, on a de l’inflation, d’ailleurs tout le monde le sent bien, mais on est pas censé en parler. De toutes les façons, la Fed va dissimuler l’inflation dans l’énergie. Je vous le redis, un truc va se passer et le cours du pétrole va s’envoler. Ils vous diront que cela n’a rien à voir avec le fait qu’ils impriment comme des cochons et qu’ils rachètent absolument tout.
Les crypto-monnaies qui montent encore un peu plus haut, le Bitcoin évolue juste au-dessus des 60 000$. L’or et l’argent subissent un peu de pression. Donc, en prenant un peu de recul face à toutes ces paramètres, c’est le scénario parfait pour que les marchés montent carrément. Les représentants de la Fed ne sont pas humains, ils promettent toujours plus d’argent facile et ce , sans aucune limite. Je crois franchement que les marchés vont monter, tout comme l’inflation.
La Fed fait tout son possible pour s’assurer que le transfert de la richesse se réalise sans trop d’encombres, en dérobant la classe moyenne à une échelle gigantesque, et donc, je le dis clairement, il s’agit-là d’incroyables opportunités d’investissements. Exploitez n’importe quelle opportunité pour acheter quand il y a des creux, en fait achetez tous les creux… Ces gens-là sont en train de tout gérer à leur guise. C’est la Fed qui décide de tout, bien plus que le gouvernement. Le gouvernement du monde, ce sont les banques centrales, elles dirigent absolument tout !
Il va y avoir de nouvelles règles dans un nouveau monde et tout ceci se matérialise là, sous vous yeux, et regardez un peu autour de vous…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.