Motards en colères contre le contrôle technique que veut imposer l’Europe… pour faire du Fric !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Faire du bruit à part , est me semble-t-il contre productifs , en revanche nous n’avons pas vu ces motards aux cotés des gilets jaunes au moment ou les choses auraient pu changer radicalement dans ce pays , au lieu de brailler dans leur coin , je leur conseille donc pour en finir avec cette oppression , de se réunir à plus de trois millions , et de rouler sur Paris et assiéger Paris jusqu’à la chute de ce régime oppresseur !
Mouais ! Une des causes principales de ce retour au contrôle technique c’est que beaucoup trop de motards changent leur pot pour faire du bruit ; d’ailleurs, c’est édifiant, il suffit de regarder le reportage pour le constater.
Donc si vous cessiez d’enfreindre les règles sonores, il n’y aurait pas autant de gens à en vouloir aux motos.
Je confirme : j’entends certains motards à 1 km à la ronde, tellement leurs pots sont bruyants. Je ne sais pas comment ils ne finissent pas sourds