Anice Lajnef: Natixis nous explique pourquoi les banques centrales sont prises au piège de leur politique monétaire « accomodante ». Jadis, il fallait sauver les États à tout prix. Depuis 2008, il faut aussi sauver les entreprises et les ménages endettés, ainsi que le patrimoine des plus riches.
Natixis nous explique pourquoi les banques centrales sont prises au piège de leur politique monétaire "accomodante".
Jadis, il fallait sauver les États à tout prix. Depuis 2008, il faut aussi sauver les entreprises et les ménages endettés, ainsi que le patrimoine des plus riches. https://t.co/f2Atsk2lo4 pic.twitter.com/eicCEPZObB— Anice Lajnef (@AniceLajnef) April 12, 2021
Ci-dessous, Anice Lajnef, ex-trader à la GLE, vous explique pourquoi les banques centrales(gérées par des gens non élus) sont prises au piège et surtout la raison pour laquelle, ces dernières envoient les gens à l’abattoir.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.