Martine Wonner: « D’un côté on a de de l’adénovirus, et d’un autre côté, on a de l’ARN messager… Mais prend-on les français pour des idiots ? Prend-on les français pour des imbéciles ? Et la chose la plus importante que vous devez retenir, et j’espère que France3 va relayer,… Toutes les personnes qui vont aller se faire vacciner sont des cobayes ! Et sans exagération… Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, ces espèces de trucs qu’on appelle « Vaccins », ils ont une autorisation de mise sur le marché « CONDITIONNELLE » ! Et l’autorisation de mise sur le marché réel quand on aura évalué tous les effets secondaires, ça sera seulement en 2022, voire en 2023. Mais pour qui se prend ce gouvernement pour vous mettre à ce point Mesdames et Messieurs en Danger ? »
La député @MartineWonner cet après midi à Quimperle (29) ne mâche pas ses mots elle a mis en demeure le ministre Olivier Véran, la haute hautorité de santé et les ARS, le Conseil d’Etat italien valide l'utilisation de l'HCQ comme traitement du #COVID19 👏 #presidentielles2022 pic.twitter.com/R6fqX7Fe40
— Le Général💎 (@LE_GENERAL_FR) April 11, 2021
Ils étaient très nombreux les bretons #breizh #brh venus défendre #leslibertésfondamentales.
ce jour dans le @finistere_29 .
Merci à l'asso Vie à l'ère libre pour l'organisation
et à @cab2626 pour sa présence et le rappel toujours pertinent du droit.#Covid_19 #masques #vaccins pic.twitter.com/Ba1US8DWQb— Martine WONNER (@MartineWonner) April 11, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.