L’alternative consistant à conserver tous les actifs de la bulle, comme les actions, les obligations et les biens immobiliers, risque d’entraîner une perte d’au moins 90% par rapport à l’or. Une telle destruction de richesse décimerait la plupart des fortunes de façon permanente.Nous avons traversé une longue période où les marchés n’ont fait qu’augmenter, même après des corrections majeures, c’est pourquoi aucun investisseur traditionnel n’arrive à croire que sa richesse pourrait être détruite de plus de 90% dans les prochaines années. Par conséquent, personne ne se positionnera pour un tel scénario. La prochaine implosion des marchés sera donc un choc pour la plupart des investisseurs, dont ils ne se remettront jamais.
Mon article du 30 janvier était intitulé « Gonfler et mourir – Effondrement des actions et flambée imminente de l’or« . J’ai également répété le message dans mon article du 13 février – « La crise va faire couler les actions et propulser l’or« . Depuis lors, le Dow a baissé de 3 000 points et l’or est monté de 100 $. Mais ce n’est que le début.
Cela fait presque 20 ans que je me tiens sur une boîte à savon pour tenter d’expliquer les vertus de l’or à des fins de préservation de la richesse. Seul un très petit groupe de personnes a saisi le message. La grande majorité des gens apprendront malheureusement la leçon à leurs dépens.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84