Attaque au couteau à Rambouillet: Il faut cesser les démonstrations de compassion et de postures politiques dans tout sens et venant de tous partis. L’exaspération est à son comble !
Attaque au couteau à #Rambouillet :
🗣 «Nous ne sommes pas débarrassés du fléau terroriste», souligne Jean-Pierre Colombiès, porte-parole de l’Union des policiers nationaux indépendants (@UPNI_Police)
Lire l'article :
📰 https://t.co/2pi1gsaTNE pic.twitter.com/fjchVNG8jr— RT France (@RTenfrancais) April 23, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Mr Colombies , les terroristes ce sont vos maitres au pouvoir qui vous ont achetés pour réprimer les gilets jaunes ( la France périphérique que personne ne voit souffrir ) !
Vite : faisons une grande marche : plus jamais ça ( la 500éme en trois ans), faisons un loi dans l’hémicycle ( une 50 ème puisque’on a personne pour appliquer et faire respecter les 49ème qui la préçèdent)! Faisons une belle messe d’enterrement avec tous les élus ( ça ils savent faire et ils le font bien surtout quand les caméras de BFM sont là ! )
Racontons sur les plateaux qu’il faut faire ça comme ça ou le contraire de ce qui est fait mais qu’ils ont pourtant vôté dans l’hémicycle ou qu’ils ne sont même pas venu le jour du vote parceque c’était pas important …….
Comme disait notre Ex président M SARKOSY, bonne gens : TOLERANCE ZERO : (ça ne veut pas dire compter sur les flics inexistants ou la justice qui n’existe même plus dans ce pays : ça veut dire : FAITES VOUS JUSTICE VOUS MEME : il n’y a plus que cette solution !……
On n’est pas dans un film de Vin Diesel ici!
Les manifestations ont toujours été utiles,de nombreux pouvoirs autoritaires ont chuté grace a des mobilisations importantes.
Meme si cela ne vous plait pas ,il faut rendre hommage aux victimes.
Votre ami Sarkozy a été bien inéfficace en matière de sécurité,juste quelques roulements d’épaules,et un ministre de l’intérieur poursuivi pour malversations financières….
La justice fait plutot du bon boulot:une société sans violence cela n’existe pas.Alors juste un peu de courage démocratique et assez d’hystérie sécuritaire!
Mais ferme là un peu!!! Pas marre de dire des conneries à longueur de journée!!!!
Vite les libéraux mondialiste (LREM) + PS +ECOLO +COMUNARDS, vont allumer des bougies et faire des beaux dessins. Alors qu’il faut y aller au FAMAS.
Je viens d’apprendre que les fonctionnaires de bureau risquent leur vie autant que ceux qui sont sur le terrain !
Comme quoi on en apprend tous les jours…
« on aime la police » ? Au point de les attaquer partout y compris dans les commissariats ? Mon bon mr, les choses ne sont pas acquises.
La police n’aurait donc pas les moyens de « SE » protéger ! Et nous, on fait quoi ?
On espère que des personnels féminins de la police viennent neutraliser les gros bras qui nous agressent ? regardez la vidéo : 50% des policiers sont de femmes.
Encore un discours sans lendemain et je trouve ce mr bien remonté mais très tardivement…
Les politicards s’en moquent complètement, car il n’y a rien de nouveau à tout cela. A un degré moindre, tout les semaines des équipes de policiers et de pompiers sont agressées avec interdiction de répliquer. C’est à cause de cela que la sécurité des gens de ce pays se détériore chaque jour. Tant qu’aucune réponse véritablement répressive ne sera apportée cela durera. Mais malheureusement ce est qu’une partie du problème.
La répression cela n’a jamais marché!Il faut plus d’éducateurs,de gens qui travaillent dans le social.Les économies de bout de chandelle cela suffit.Cessons de dresser les gens les uns contre les autres et de les diviser.
Il faut financer le social grace a une taxe sur les contrats d’assurance,cela ne grèvera pas le busget de l’état.Il faut aussi des campagnes d’information pour lutter contre l’obscurantisme.
On verra si tu tiens toujours ce discours , le jour où quelqu’un poignardera ta femme ou tes gosses !
Toujours très facile de tenir le s discours que tut tiens quand on est pas soi même concerné par un fait divers de cette nature qui vous touche dans votre chair !
Les pires crapules sont socialistes, c’est connu..Pas la peine de converser avec ces gens, tu perds ton temps…il y a mieux à faire sur terre que de dialoguer avec ces gauchiasses
Vous avez raison élu PS, ils n’auront pas ma haine !
Brulez tout, mais vous n’aurez pas ma haine.
Attentats de Nice, du bataclan, et d’ailleurs mais vous n’aurez pas haine.
Violer, piller, cracher nous dessus, mais vous n’aurez pas ma haine.
Je suis certain comme élu PS, qu’avec de la persuasion, de la patience (beaucoup, beaucoup de patience) du social, tout finira par s’arranger car nous seront désormais entré de plein pied, dans le roman de houellebecq intitulé « Soumission »