Tout va pour le mieux aux Etats-Unis et nous ne somme pas loin d’entrer dans une nouvelle ère dorée, remplie de paix, de prospérité et de bonheur. Si vous croyez cela, eh bien j’ai l’impression que je vais devoir essayer de vous prouver que la situation n’est pas que positive. Je comprends que l’on puisse être optimiste par rapport à l’avenir, et personnellement je suis très enthousiasmé par les prochains chapitres de ma vie. Mais si vous pendez que les Etats-Unis sont sur le bon chemin, il y a des petites choses à changer dans votre raisonnement. Les preuves que notre pays est en déclin avancé se voient tout autour de nous et pour autant nous continuons à adopter des méthodes autodestructrices.
Au fil des années, j’ai littéralement Partagé des milliers d’exemples qui montrent que notre société est en train de se désagréger, et aujourd’hui j’aimerais partager 10 nouveaux faits précis…
- La ville de New York était autrefois l’une des plus belles villes du monde, mais maintenant, il y a des montagnes géantes de déchets qui sont entassés partout avec environ 2 millions de rats qui se déchaînent partout. Pour tenter de renverser la vapeur, les responsables de la ville prévoient de créer des « City Cleanup Corps » (agents de nettoyages)…
La ville de new York est contrainte de déployer une armée de 10 000 agents de nettoyage en réponse à l’aggravation des problèmes de déchets et de rats…
Un nouveau groupe d’agents de nettoyage « City Cleanup Corps » nouvellement créé sera chargé de lutter contre les tas d’ordures dans les rues de New York, les plaintes ayant augmenté de 150% entre mars et août de l’année dernière.Après une réduction de 100 millions de dollars de budget de l’assainissement de la ville, les infestations de saletés et de rongeurs sont devenues monnaie courante, les données révélant que le tonnage de déchets a augmenté de 15% à la fin du mois de mars par rapport aux premiers mois de la pandémie.
- En 2020, les taux d’homicides ont augmenté en moyenne de plus de 30% dans les grandes villes américaines, et maintenant les taux d’homicides dans nombre de ces villes sont encore plus élevés en 2021…
Un travailleur de l’assainissement de Baltimore a été mortellement abattu hier sur son camion poubelle. La ville compte 64 homicides en moins de quatre mois. Au sud de Washington DC, il y a eu deux autres homicides hier, portant son total à 62, en hausse de 41% par rapport à 2020.
Au nord, à Philadelphie, 156, jusqu’à 31.
- Dans toutes les villes des Etats-Unis, les policiers quittent leurs métiers en nombre record. Par exemple considérez simplement ce qui se passe à New York…
Plus de 5 300 agents – soit environ 15% de la force de l’ordre – du département de police de New York ont pris leur retraite ou ont déposé leurs papiers pour partir en 2020, a rapporté le New York Post après avoir examiné les données du département.
Au total, 2 600 agents ont tout simplement quitté leur poste, tandis que 2 746 autres ont demandé leur retraite, ce qui porte le total à 5 346. Ce chiffre représente une augmentation de 75% par rapport au nombre d’officiers qui ont quitté la force de l’ordre au cours de l’année précédente.
- Pendant ce temps, les services de police à travers le pays ont un moment extrêmement difficile à recruter de nouveaux agents. Dans le New Jersey, le nombre de candidats qualifiés ne représente qu’une fraction de ce qu’il était il y a quelques années…
Selon le colonel Patrick Callahan, le surintendant par intérim du département, la police d’état enverrait dans certaines années entre 15 000 et 20 000 candidats. Mais ils n’avaient que 2 023 candidats qualifiés historiquement bas jeudi, environ une semaine avant la date limite, a déclaré Callahan.
- Il faudra moins d’agents de police si les villes décident simplement de cesser d’appliquer la loi. A Manhattan, il a été décidé de ne plus du tout poursuivre la prostitution…
Le procureur de Manhattan a annoncé qu’il ne poursuivrait plus les prostituées et a demandé à un tribunal de rejeter près de 6 000 affaires connexes dans le cadre d’un changement de politique à l’échelle de la ville.
Le procureur du district de Manhattan, Cy Vance Jr, a déclaré que poursuivre ces types de crimes ne rendait pas la ville plus sûre, et trop souvent, aboutissait au résultat inverse en marginalisant davantage les new-yorkais vulnérables.
- Plus tôt ce mois-ci, Charlie Biello a partagé quelques données concernant l’explosion des prix des matières premières que nous avons vue l’année dernière…
Bois de construction : + 265%
WTI Brut : + 210%
Essence : + 182%
Brent Brent : + 163%
Mazout : + 107%
Maïs : +84%
Cuivre : + 83%
Soja : +72%
Argent : +65%
Sucre : +59%
Coton : +54%
Platine : +52%
Gaz Naturel : +43%
Palladium : +32%
Blé : +19%
Café : +13%
Or : + 3%Mais la Fed insiste sur le fait que l’inflation est faible et que nous n’avons rien à craindre.
- La question sexuelle la plus recherchée sur Google en 2020 en dit certainement long sur la société dans laquelle nous vivons…
Les données de la clinique de santé en ligne « From Mars » publiées cette semaine indiquent que la question sexuelle la plus recherchée sur Google en 2020, avec plus de 2 millions de recherches, était : « Quels sont les symptômes de la chlamydia ? »
- Comme je l’ai détaillé plus tôt ce mois-ci, les cas de chlamydia, de gonorrhée et de syphilis ont tous atteint des niveaux record aux Etats-Unis. Nous voulons que l’Amérique soit porteuse de choses positives et non pas de champions du monde en terme de propagation les maladies sexuellement transmissibles.
- La moitié ouest du pays est au milieu d’une méga sécheresse de plusieurs années, et 2021 est la pire année de cette méga sécheresse à ce jour et de très loin.
En fait, les niveaux d’eau baissent si rapidement dans les lacs Powell et Mead que les autorités sont sur le point de déclarer « une pénurie officielle » pour la toute première fois…
Le Bureau of Reclamation des Etats-Unis a publié sur 24 mois la semaine dernière, prévoyant que moins d’eau du fleuve Colorado descendra des montagnes Rocheuses en passant par le lac Powell et le lac Mead et dans les déserts arides du sud-ouest et golfe de Californie.
On s’attend à ce que les niveaux d’eau dans les deux lacs chutent suffisamment pour que l’agence déclare une pénurie officielle pour la première fois, menaçant l’approvisionnement en eau du fleuve Colorado dont dépendent les villes et les fermes qui se développent.
- Nous savons depuis très longtemps que les agences gouvernementales nous espionnent sans cesse, mais maintenant même le service postal suit et collecte nos publications sur les réseaux sociaux…
Selon un document obtenu par Yahoo News, la branche d’application de la loi du US Postal Service gère discrètement un programme qui suit et collecte les publications des américains sur les réseaux sociaux, y compris celles concernant les manifestations prévues.
Les détails de l’effort de surveillance, connu sous le nom d’iCOP, ou Internet Covert Operation Program, n’ont pas encore été rendus publics. Le travail consiste à demander aux analystes de parcourir les sites de médias sociaux pour rechercher ce que le document décrit comme messages incendiaires, puis de partager cette information entre les agences gouvernementales.
Quand je vais me rendre à mon bureau de poste local, je ne pourrai plus jamais regarder les employés de la même manière.
Mais que se passe-t-il dans notre société ?
Avons-nous vraiment besoin que les postiers surveillent nos comptes Facebook ?
S’ils sont censés arrêter l’extrémisme cela ne semble pas fonctionner parce que nous continuons de voir des émeutes régulières à Portland, à Seattle et dans d’autres grandes villes du pays.
Malheureusement, la vérité est que notre société est en train de se désagréger tout autour de nous, et cela ne fera qu’empirer dans les années à venir.
L’Amérique est sur la mauvaise voie depuis des décennies, et toutes les décisions insensées que nous avons prises au cours de ces années nous rattrapent de manière importante.
Bien sûr, nous pourrions toujours choisir d’inverser le cap et de repartir dans la bonne direction, mais nous savons tous que cela ne se produira pas de si tôt.
Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]