15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 08:31

La ministre des armées réclame des sanctions contre des généraux qui tirent la sonnette d’alarme… Mais Franchement, vous trouvez que ces derniers exagèrent ? Eh bien Regardez…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les images montrent la violence et le danger des affrontements entre bandes. A Valence, un quartier a vu des individus se tirer dessus avec des armes à feu au pied des immeubles, dans la nuit du vendredi 30 avril au samedi 1er mai.

Source: cnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

8 Commentaires

  1. Ce qu’il faut c’est restaurer le dialogue avec ces jeunes qui doivent ressentir une grande souffrance devant la perte de tous leurs repères. La société qui les a abandonnée doit se racheter en faisant encore plus de social. Laissons les éducateurs faire leur travail.

    • MDRRRRRR ….. ou leur payé un abonnement au stand de tir pour liberé leur frustration , peut etre ?? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

      • Ce serait peut-être nécessaire finalement: les 2 clans sont à 20 pas les uns des autres et il n’y en a aucun qui tombe, alors qu’au détonations qu’on entend, visiblement, certains utilisent des armes de guerre du genre kalash…
        Ces mecs tirent comme des manches.
        Forcément que les problèmes perdurent!
        S’ils tiraient plus juste, ils seraient tout de suite moins nombreux à se battre!
        Les seuls qui risquent quelque chose sont les gens dans les immeubles qui pourraient être touchés par un ricochet.
        Manifestement, les « combattants » ne risquent rien.
        Probable aussi que les bagnoles auront des trous… s’ils ont réussi à toucher les bagnoles, ce qui n’est pas sûr du tout: à mon avis, ils les ont aussi ratées!

        • Vous avez parfaitement raison : laissons les racailles se dézinguer entre eux
          ….et que la police, au lieu de risquer de prendre une balle perdue et de se faire critiquer pour contrôler au faciès de ces chérubins, fasse un contrôle très sévère des trafics de drogue et des consommateurs de drogues. Pas de drogue = no problème dans les cités émotives.

          • Décidément, plus je regsrde cette scène, et plus je me dis: C’est du chiqué!
            J’aimerais bien voir les impacts de balles sur les bagnoles…

    • Sans prévention et éducation,on n’ira pas très loin.
      Il faut des emplois réservés dans l’administration pour leur mettre le pied a l’étrier.
      Quand on voit le personnel des douanes a Roissy qui viennent souvent des caraibes,on voit que le système peut fonctionner.
      La france manque de jobs ,nombreux et bien payés.si l’on taxait mieux les gens aisés,on pourrait utiliser cette manne pour développer des emplois pérennes.
      Sinon on fait comme Poujade 51 et son idole sarko:des moulinets dans le vent.

      • L’idée est bonne, mais au lieu des douanes il serait préférable pour la société d’incorporer certains d’entre eux dans les forces de police. Ainsi ils comprendraient que se sont des hommes comme eux avec un mal être. Et puis ils apprendraient à mieux tirer. Au bout du compte on peut espérer qu’une certaine fraternité naitrait entre les anciens délinquants et les policiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥