Le plan de relance européen de 750 milliards d’euros, qui tarde à arriver soulève de nombreuses questions. Est-il bien dimensionné ? Marque-t-il une rupture durable dans l’orthodoxie budgétaire qui prévalait en Europe jusqu’à présent ? Annonce-t-il une période plus frugale ? A l’occasion de notre émission spéciale journée de l’Europe, l’eurodéputé européen Raphaël Glucksmann, le secrétaire d’état aux affaires européennes Clément Beaune, et la commissaire européenne bulgare Mariya Gabriel débattent de la sortie de crise sanitaire et économique.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
On tourne autour du pot !
Ici nous entendons des propos qui nous promènent comme d’habitude dès qu’on parle d’argent, de crédits et de banques et absolument rien sur la création monétaire. Il n’y a pas à respecter de l’argent sorti du néant, donc sans contrepartie de production. Est-ce difficile à comprendre ?
Ceux qui ont le droit de créer l’argent avec leur clavier d’ordinateur créent cet argent sans travailler. À la suite de cette création monétaire, ceux qui doivent rembourser les « propriétaires » cet « argent » créé à partir du néant devront ramper et
-bosser pour de bon-. Cet argent factice n’a d’ « existence » que dans les bilans des banques.
—> Les seuls et uniques qui donnent sa valeur à la monnaie sont tous les producteurs, ouvriers, techniciens, ingénieurs, agriculteurs, les inventeurs géniaux, etc, ils produisent tout ce dont nous avons besoin, et c’est très positif. Mais une seule chose n’est pas produite par ces grands créatifs de biens et de services, c’est la monnaie ! L’abondance sort des chaines de production (de plus en plus robotisées d’ailleurs) mais il ne manque qu’un seul -détail-, c’est qu’il ne sort pas la quantité de monnaie correspondante pour égaliser les prix de vente… Cherchez l’erreur … Les revenus sont toujours inférieurs aux prix.
Va-t-on comprendre à la fin ?