Philippe Béchade: Quand certains « médecins » -avec l’aval d’un gouvernement- commencent à penser qu’ils peuvent disposer à leur guise de notre santé mentale et imposer l’injection de produits expérimentaux à toute la population, on voit poindre le spectre des pires totalitarismes du 20ème siècle.
Quand certains "médecins" -avec l'aval d'un gouvernement- commencent à penser qu'ils peuvent disposer à leur guise de notre santé mentale et imposer l'injection de produits expérimentaux à toute la population, ont voit poindre le spectre des pires totalitarismes du 20ème siècle. https://t.co/BblTG05QEp
— phil.bechade (@pittbull_grrr) May 21, 2021
Pour Fontanet, les ados devraient se "vacciner" contre le covid19, non pas parce que cette maladie représenterait pour eux un risque, mais pour retrouver leur santé mentale… 🙃🙃🙃
Le "vaccin" est une thérapie psychiatrique ?😂😂😂pic.twitter.com/TaMGZOUW9N— JBAragon (@aragon_jb) May 21, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Philosophiquement les scientifiques commettent une erreur majeure en pensant savoir mieux que notre système immunitaire la meilleure réponse à apporter au virus pour le combattre.
Car c’est bien de cela qu’il s’agit, ils ont décider, dans leur égo surdimensionné, de créer des anticorps qui ciblent une seule et unique chose sur le virus : la protéine Spike. Face à cela il existe désormais une multitudes de variants du Covid-19 originel qui s’agrandit de jours en jours et qui n’a qu’une seule chose à faire pour rendre malades et tuer les personnes vaccinées : c’est de rendre méconnaissables grâce à quelques mutations bien choisies cette protéine Spike. Dès ce moment là, tout sera à recommencer et nous auront à faire à un virus beaucoup plus dangereux.
C’est la théorie de Geert Vanden Bossche qui s’appuie sur la notion de vaccin fuyant. Cela existe.
Ce qu’il fallait faire dès le début, c’est soigner les gens par des médicaments et d’une façon certaine le virus ne pouvait pas évoluer et comme toutes les pandémies le Covid-19 aurait disparu de lui-même.
Nous avons à faire soit à des crétins prétentieux, soit à des êtres malfaisants (les autorités politiques et sanitaires)
du point de vue éthique, Tout ce qu’ils font depuis plus d’un an est impardonnable, parcequ’ils sont loins d’etre des crétins. Ils sont bien plus dangereux que de simples crétins.
Un nouveau concept de notre gouvernement Pipo, va bientôt être soumis au vote des moutons dociles du parlement : la vaccination en anneau ==> quasi-équivalent à vaccination obligatoire.
Je suis d’un naturel calme et pondéré, mais là le compte-tours de mon énervement entre dans la zone rouge. Ces fils de p*tes peuvent toujours venir me voir avec leur seringues de me*de, hors de question de céder, je préfère crever du Covid-19 au moins j’aurais une mort propre et je pourrais toujours me regarder dans la glace.
Il ne faut pas céder à la tyrannie sous aucun prétexte.
Médicalement il n’y a aucune justification pour une telle mesure il suffit d’écouter et lire Michael Yeadon ancien directeur scientifique de Fitzer.