Aldo Sterone: « Quand l’Etat a vendu les entreprises, les routes, les trains, les aéroports… il lui reste à vendre le non tangible : ta liberté, ton corps, tes données, tes droits… sont vendus au plus offrant à des intérêts privés. »
Quand l’Etat a vendu les entreprises, les routes, les trains, les aéroports… il lui reste à vendre le non tangible : ta liberté, ton corps, tes données, tes droits… sont vendus au plus offrant à des intérêts privés.
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) June 7, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Or et Argent: Publications sur les métaux précieux
[amazon table= »111552″]
Pauvre petit mouton. 😀
https://www.marseillenews.net/le-developpeur-du-systeme-de-suivi-des-vaccins-cdc-est-decede-apres-des-injections-de-covid-19-10z-viral.html
L’Humanité a été réduite à un cheptel que l’on garde à coup de teaser, LBD , balles caoutchouc ou balles réelles selon les endroits sur la planète . Le corps humain a été réduit à être dépecé et mis en pièces détachées après inventaire sur base de données numériques pour la survie , d’ailleurs illusoire de quelque uns .
Le reste du troupeau survivant est bourré de nano particules injectées suite aux » vaccins » à base de thérapies géniques destinées à aller vers un génocide et une »dépopulation » annoncée de 90 % .
Et certains trouvent la situation « normale » …?
@Edouard Je me demande comment tu peux vivre avec une telle idée. Pour moi à ce stade c’est une hypothèse rien de plus et à moins que tout est été planifié depuis des années je ne vois pas comment cela serait possible, à moins d’une erreur de calcul des Davos men.
De plus dans le cadre de la nouvelle guerre froide qui s’annonce, l’OTAN se tirerait une balle dans le pied face à la Chine-Russie si sa population diminuait de 90%.
Mais je suis d’accord sur un point le taux de mortalité sera élevé mais pas apocalyptique.
L’identité numérique ne me fait pas peur.
Les gafam possèdent déja presque tous les renseignements sur nos vies.Alors l’état peut bien en faire de meme ,surtout si cela simplifie les formalités administratives.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre,il est donc normale que l’on applique une certaine restriction des libertés individuelles dans le respect des lois.Le capitalisme semble avoir perdu la partie,,un nouveau monde plus inclusif,solidaire et écologique se met en place.Les théories socialistes se retrouvent encore une fois justifiées!
Et tu trouves cela normal?? Et pourquoi n’aurait on pas le choix?? Tu parles de capitalisme mais tu es la première personne à boursicoter!!!Alors tes belles phrases et tes pseudos allusions, tu ferais mieux de te les garder…et je reste poli car tu es le genre de personnage qui m’irrite
« Et pourquoi n’aurait on pas le choix »:c’est le principe de la démocratie.La majorité décide pour le pays.Lorsque les vaccinés sont les plus nombreux,ils sont en droit d’exiger que les autres se vaccinent.La majorité est favorable au pass vaccinal.donc je souhaite qu’il s’applique partout,meme dans les cafés et les supérettes.
On appelle cela une dictaure!!! Révise ton dictionnaire!!! On t’impose le vaccin de la grippe???!!! Non!! Hé bien il en va de même pour ce vaccin et ce pass sanitaire, point barre!!Si tu ne piges que dalle, va à Lidl t’acheter un cerveau, c’est en promo en ce moment
En allemagne, avant l’apocalypse, la majorité de la population disait la même chose que ses politiciens : ils étaient en majorité donc ils étaient en droit d’exiger qu’on applique bien ce qui était prévu pour la minorité ! c’est bien ça le raisonnement élu PS ?
Si on écoue la minorité,alors on écoute Lalanne,Bigard et Méluche.Beurk!
Mais t’es vraiment con toi!!!Même une huitre a plus fort QI que toi
Méfie toi élu ps la société idéale dont tu te fais l’avocat, pourrait te mettre un jour hors circuit pour un motif que tu ne peux pas encore imaginer. A tu entendu parler des procès de Moscou à l’époque du stalinisme ?
Dans la société idéale de tes rêves, tu ne représente rien de plus qu’un petit paquet d’octets qui pourrait finir très facilement dans une poubelle Windows.
…….sont vendus à des intérêts les plus offrants………..comme la Chine ? là tout à fait d’accord ! et nous avons déjà le masque et perdu toutes nos libertés….
C’est la vente à la découpe !
Celle de ton corps également :
Bientôt on viendra te prélever tes organes si tu es compatible avec un riche qui veut se sauver et prêt à y mettre le prix……