Il est grand temps de crier haut et fort que le Dr Fauci, chef de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), a menti et que de nombreuses personnes sont décédées. Il nous a maintenant été révélé, grâce à la publication des e-mails du Dr Fauci, qu’il avait menti sur le fait que le virus s’était échappé d’un laboratoire chinois. On a obtenu la preuve par le biais du patron de Dr Fauci, le Dr Francis Collins (chef du NIH) qui a admis que l’argent des contribuables avait été utilisé pour payer un certain nombre d’expériences sur le virus à Wuhan, en Chine. Nous avons pu retrouver d’autres preuves qui alimentent certaines révélations selon lesquelles, il y aurait des gens qui n’ont pas pu obtenir les traitements dont ils auraient eu besoin pour survivre. Aujourd’hui, beaucoup de personnes voudraient qu’il soit licencié et d’autres souhaiteraient désormais qu’il subisse des poursuites pénales. Le Dr Fauci a déclaré que l’hydroxychloroquine (HCQ) n’était pas efficace pour traiter le Covid-19 et était même dangereuse alors que l’on sait désormais que c’est tout le contraire. Les membres scientifiques qui ont évalué ces différents médicaments ont affirmé que l’HCQ est efficace lorsqu’elle est administrée très tôt et qu’elle est très sûre. Il serait normal que le Dr Fauci finisse par perdre son emploi d’ici la fin du mois.
L’audit électoral dans le comté de Maricopa, en Arizona, est bientôt arrivé à sa fin. L’audit examine les 2,1 millions de bulletins de vote des élections de 2020, et maintenant d’autres états, tels que la Pennsylvanie et la Géorgie, examinent l’Arizona pour voir quel en est le procédé. Je peux vous dire que c’est comme une vague d’audits électoraux qui ne va pas s’arrêter et semble prendre de plus en plus d’ampleur.
Il semblerait que les gens voient enfin réellement les conséquences de cette incroyable inflation. Tout le monde se rend bien compte que les prix ne cessent d’augmenter et cela se concrétise dans la nourriture, l’énergie, le transport maritime et même dans le prix des métaux précieux. Parallèlement, le dollar subit beaucoup de pression et de nombreux pays étrangers comme la Russie essaie de se débarrasser de leurs dollars pour s’orienter vers l’or.
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Or et Argent: Publications sur les métaux précieux
[amazon table= »111552″]