L’un des esprits les plus brillants de la finance, R.E. McMaster, a résumé la situation mondiale comme suit :– « Le nouvel ordre mondial mondialiste pourrait s’effondrer. Tout d’abord, tous les gouvernements du monde sont aujourd’hui socialistes ; un gage d’échec.
– La dette mondiale atteindra un point de basculement (au plus tard en 2022).– La Chine pourrait imploser à cause de sa dette excessive inconsidérée et de sa surextension impériale.– L’Italie, la France, le Royaume-Uni, la Pologne et la Hongrie se révoltent contre l’élite européenne non élue.– L’Empire américain s’autodétruit à cause d’un surextension militaire, d’un endettement excessif à tous les niveaux et de l’égoïsme d’enfants gâtés des groupes identitaires et assistés sociaux qui s’offusquent de tout et se disputent le butin pris aux citoyens productifs par le gouvernement.– De plus, presque tous les gouvernements sont marxistes et culturellement destructeurs.– Ensuite, il y a l’instabilité des pôles magnétiques de la Terre, son champ magnétique qui s’affaiblit rapidement, le nombre et l’intensité croissants des éruptions volcaniques et des tremblements de terre, sans parler de l’énergie coûteuse et de plus en plus rare.– Le risque d’une coupure d’Internet.– Le risque d’épidémie exterminatrice (probablement un virus, d’origine humaine) et le risque d’une guerre nucléaire mondiale.
– L’humanité d’aujourd’hui, du moins les dirigeants narcissiques, sociopathes et psychopathes, semble avoir un désir de mort.
Difficile de s’opposer à la plupart de ces prédictions. R.E. McMaster est un esprit modéré avec un historique impeccable depuis 50 ans.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]
Le dernier point est le plus pertinent mais il est mal exprimé.
Le pouvoir est devenu une auberge espagnole : la nouvelle génération gâtée veut dégager prématurément l’ancienne gâteuse ; alors l’ancienne, qui sait qu’elle n’en a plus pour longtemps, savonne copieusement la planche (à billets) sur laquelle s’appuie la nouvelle.
Autrefois, Icare s’est brûlé les ailes et a péri car il n’avait pas écouté son père Dédale qui lui disait de faire profil bas.
Aujourd’hui, Icare veut virer Dédale et se fabrique ses propres ailes, avec le pognon de son père, en utilisant du shit et de la coke car ça fait planer.
Comme disaient les sages Gaulois : il faut craindre de se prendre sur la tête les débris qui tombent du ciel.
Attendez, vous n’avez encore rien vu ! « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie » suivant récit « les corps indécents ». Cette pandémie ne sera surement pas la dernière. Qui peut en douter ? Les changements climatiques et ses conséquences, sécheresses, pénuries, manque d’eau douce, pollutions, surpopulation, mettront bien vite la planète à l’image du célèbre tableau « Le Radeau de la Méduse ». Sauve qui peut prévisible à court terme ou à moyen terme !! Courage, on coule !