Une étude récente sérieuse a révélé que l’utilisation du médicament antiparasite à l’Ivermectine entrainerait une réduction importante des décès dus au Covid-19 et que son utilisation pourrait avoir un impact significatif sur la pandémie à l’échelle mondiale.
Pour l’étude, publiée le 17 juin dans « l’American Journal of Therapeutics , un groupe de scientifiques qui a examiné l’utilisation d’essais cliniques de l’Ivermectine, qui possède des propriétés antivirales et anti-inflammatoires, dans 24 essais contrôlés randomisés impliquant un peu plus de 3 400 participants. Les chercheurs ont cherché à évaluer l’efficacité de l’Ivermectine dans la réduction de l’infection ou de la mortalité chez les personnes atteintes du Covid ou à haut risque de l’obtenir.
En utilisant plusieurs méthodes d’analyse séquentielle, les chercheurs ont conclu avec un niveau de confiance modéré que le médicament réduisait le risque de décès chez les patients en moyenne de 62%, à intervalle de confiance à 95% sur un échantillon de 2 438 patients.
Parmi les patients hospitalisés, le risque de décès s’est avéré être de 2,3% parmi ceux traités avec le médicament, contre 7,8% pour ceux qui ne l’étaient pas, selon la revue.
« Des preuves de certitude modérée montrent que des réductions importantes des décès dus au Covid-19 sont possibles en utilisant l’Ivermectine. L’utilisation d’Ivermectine au début de l’évolution Clinique peut réduire le nombre de personnes évoluant vers une maladie grave », ont écrit les auteurs.
Depuis le début de la pandémie, des études observationnelles et randomisées ont évalué l’Ivermectine en tant que traitement et prévention contre l’infection au virus.
« Un examen de la « Front Line Covid-19 Critical Care Alliance » a rassemblé les résultats de 27 études sur les effets de l’Ivermectine pour la prévention et le traitement de l’infection du virus, concluant que l’Ivermectine montre clairement son efficacité thérapeutique » contre le Covid-19 », ont écrit les chercheurs, se référant à une revue récente, qui était basée sur les données d’études évaluées par des pairs et de manuscrits déjà existants.
Ils ont cité une autre revue récente, qui a conclu que l’Ivermectine réduisait les décès jusqu’à 75%, tout en notant que si les National Institutes of Health des Etats-Unis, ni l’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’ont recommandé l’utilisation de l’Ivermectine en dehors des essais cliniques d’utilisation dans cette lutte contre le Covid-19.
La « Food and Drug Administration (FDA), dans une note sur « Pourquoi vous ne devriez pas utiliser l’Ivermectine pour traiter ou empêcher l’infection du virus », prévient qu’ils ont reçu plusieurs rapports de patients qui ont eu besoin d’un soutien médical et ont été hospitalisés après avoir utilisé de l’Ivermectine mais qui était destinée aux chevaux.
« L’utilisation de tout traitement pour le Covid qui n’est pas approuvé par les autorités comme la FDA, à moins qu’ils ne fassent partie d’un essai clinique, peut causer de graves dégâts » a déclaré la FDA dans la note, ajoutant qu’elle n’avait pas examiné les données pour soutenir l’utilisation de l’Ivermectine chez les patients du Covid-19.
L’OMS a déclaré en mars que les preuves actuelles sur l’utilisation de l’Ivermectine pour traiter les patients atteints de Covid ne sont pas concluantes » et que jusqu’à ce que davantage de données soient disponibles, l’agence recommande que « le médicament ne soit utilisé que dans le cadre d’essais cliniques ».
Les auteurs de l’étude sur l’efficacité de l’Ivermectine ont cependant fait valoir que le médicament a un profil d’innocuité établi au cours des décennies d’utilisation et pourrait jouer un rôle essentiel dans la suppression ou même la fin de la pandémie.
« La sécurité apparente et le faible coût suggèrent que l’Ivermectine est susceptible d’avoir un impact significatif sur la pandémie à l’échelle mondiale », ont-ils soutenu dans le rapport de l’étude.
“The apparent safety and low cost suggest that ivermectin is likely to have a significant impact on the SARS-CoV-2 pandemic globally,” they argued in the study abstract.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Cette information ne paraitra jamais dans les médias mainstream. Elle restera confidentielle, y aurait-il 1000 études qui prouveraient l’efficacité de l’ivermectine.
Le but n’étant pas de soigner, le but étant de vacciner.
en fait ils sont en train d’avouer que scientifiquement, les complotistes avaient bel et bien raison et que Véran, Salomon et A.Buzyn devraient être traduit devant les tribunaux……