10.7 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 07:28

France : Le gouvernement envisage de rendre le vaccin obligatoire pour les 24 – 59 ans…Ils n’ont peur de rien !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement français envisage de rendre la vaccination obligatoire pour toutes les personnes âgées de 24 à 59 ans, surtout depuis ces nombreuses inquiétudes suscitées par une quatrième vague d’infections.

Après que le Premier ministre, Jean Castex ait annoncé qu’il ferait pression pour la vaccination obligatoire des soignants, le Sénat français a exprimé sa volonté d’étendre la mesure pour les jeunes et les adultes d’âge moyen.

« L’organisation a publié jeudi un rapport et sa mission commune d’information, plaidant pour la vaccination obligatoire des jeunes adultes et d’âge moyen au motif que cela pourrait réduire considérablement les taux d’hospitalisation et les décès », rapporte RT.

Le rapport a émis un avertissement sévère : « agissez maintenant pour limiter l’impact ».

On n’arrête pas de pousser les gens à se faire vacciner parce que le pays est à la traîne par rapport aux autres pays européens dans leur déploiement, avec moins d’un quart des personnes âgées de 30 à 49 ans ayant été vaccinées et seulement la moitié des 50 – 64 ans recevant le vaccin.

Le gouvernement envisage également d’envoyer aux médecins des listes de personnes qui n’ont pas été vaccinées afin qu’ils puissent tenter de les convaincre de se vacciner, tandis que la possibilité pour les non vaccinés de se faire tester au Covid pour pouvoir voyager va finir pas disparaître.

Ce n’est pas la première fois que la France envisage d’imposer des mesures draconiennes pour obliger les gens à se faire vacciner.

En décembre dernier, un projet de loi avait été proposé qui aurait interdit aux personnes non vaccinées de pouvoir utiliser les services de base comme les transports publics.

Le projet de loi exigeait que les citoyens aient la preuve d’un test Covid négatif ou d’un traitement préventif, y compris l’administration d’un vaccin afin d’accéder aux transports ou certains endroits, ainsi qu’à certaines activités.

Cependant, la légalisation a été abandonnée après de violentes protestations. On se demande si les Français auront la même réaction à la perspective des vaccination obligatoires…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

9 Commentaires

  1. Sales fils de p*** de politicards vérolés jusqu’au trognon par les lobbys !!! Je sens que ça va coincer avec beaucoup de personnes qui ne veulent absolument pas de ce tas de merdes qu’on nous présente comme un vaccin… S’ils voulaient une révolution ils ne s’y prendraient pas autrement.
    En tout cas à titre personnel le premier qui m’approche avec une aiguille risque de perdre la tête, au sens propre bien sur (^_^)

    • Pierre Jovanovic : « …Notre Président de la République a inauguré le nouveau siège trading de la JP Morgan à Paris !!!

      Depuis quand un Président d’un pays inaugure le siège d’une banque étrangère ???

      Eh bien depuis qu’on a un banquier traître à la tête du pays ! »

  2. Ils sont bêtes à ce point, nos gouvernants. Envoyer la liste des non vacciné aux médecins pour qu’ils appellent les récalcitrants ! Alors que ces médecins n’ont déjà pas le temps de s’occuper des malades qui viennent en consultation. Vraiment ils sont déconnectés de la réalité.
    Le gouvernement est-il au courant que beaucoup de médecins déconseillent cette thérapie génique ?
    Vouloir pousser les français récalcitrants est voué à l’échec, ça ne servira qu’à réveiller les consciences endormies
    Merci Castex, véran, Macron et toute la clique, maintenant on connaît votre vrai visage.

  3. Ça parait difficile à mettre en oeuvre :
    le produit est toujours expérimental et juridiquement compte tenu de certains éléments, ça parait difficilement concevable
    Le gouvernement ordonne ce que veux gates et klaus : » un max de morts « mais ne veut pas juridiquement en porter la responsabilité! les assureurs refusent d’honorer les assurances vies des personnes décédées suite aux conséquences des vaccins ani- covid et s’il l’ordonne comme pour l’amiante ou les autorisation sur le marché de poison comme ceux de M servier, il faudra payer des millions aux victimes qui soit survivront avec séquelles bien évidemment soit à leurs héritiers.
    De plus juridiquement ils peuvent se retrouver en « cabane » voire plus si le peuple commence à s’exciter vraiment!
    Le veulent-ils???? Le recherche t-ils ???? On peut légitiment se poser la question…..

    • Selon Bercoff tu signes un papier qui stipule que tu ne sera pas necessairement indmnisé en cas d’effets secondaires.
      Pour le reste, on secoue le cocotier pour continuer à faire peur et pousser à la vaccination, je suis serein, j’attend.

    • Il faut soit un désintérêt total, total, c’est à dire des parlants et des non écoutant, en ce cas à part la mise en place de milice ou de l’armée la légalité illégitime ne peux plus s’appliquer si personne n’obéit à ses décrets successif sans aucune représentation ni citoyenne, ni des institutions politiques comme le conseil d’état et le parlement.

      Ou une révolution violente envers ses pantins de l’hyperclasse Apatride qui veulent l’avènement de la société Fabienne ou le socialo-capitalisme ou le néo capitalo_ marxisme, le contrôle des masses par le digital et l’IA en plus pour justifier la gestion de 500 millions de personnes sur ce que l’on ose appelé l’Europe des nations.

      signer Emmanuel , leur serviteur et gouverneur de la Province France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥