18.7 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 21:07

La bataille de la vaccination est déjà perdue… Le G20 alerte sur les risques liés aux variants du coronavirus

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le G20 découvre avec stupeur ce dont je vous parle depuis des mois, à savoir que la crise sanitaire est profondément durable.

En fait, le G20, comme le gouvernement le savent très bien. Ils gèrent des « story telling » et des scénarios pour gérer la communication et la psychologie des « foules » et des « masses ».

C’est toujours donc la méthode du processus itératif. Petit à petit comme ça on s’habitue aux choses et la méthode de on annonce des choses horribles et puis finalement ce qui est retenu est moins « pire » que ce que l’on avait craint, on est donc presque content et cela passe comme une lettre à la poste, ou pas…

La bataille de la vaccination est déjà perdue parce que la stratégie seule de la vaccination contre ce virus est une impasse intellectuelle. Quand on est en « guerre » on utilise toute ses armes à tous les instants. La guerre est totale, ou la guerre est perdue. On soigne, on vaccine, on teste, on isole, on soigne, on fait du préventif etc, c’est tout un arsenal qu’il faut déployer et certainement pas tout miser que sur cette « vaccination ».

C’est du bon sens.

Nous allons donc voir la croissance des pays du G20 durablement touchée.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Le G20 alerte sur les risques liés aux variants du coronavirus

Les pays du G20 ont estimé samedi que les perspectives économiques mondiales s’étaient améliorées depuis leur dernière réunion en avril, mais ont averti que les nouveaux variants du COVID-19 pourraient menacer la reprise.

« Nous réaffirmons notre détermination à utiliser tous les outils politiques disponibles aussi longtemps que nécessaire pour faire face aux conséquences néfastes du COVID-19 », a indiqué le groupe des vingt pays les plus riches de la planète dans la déclaration finale de ses ministres des Finances et de ses banquiers centraux réunis à Venise.

Comme prévu, le G20 a également approuvé l’accord récemment conclu sous l’égide de l’OCDE prévoyant l’instauration d’un taux plancher d’au moins 15% pour l’impôt sur les sociétés.

Le groupe a également déclaré pour la première fois que la fixation d’un prix du carbone pourrait faire partie des outils politiques pour lutter contre le changement climatique.

Source agence de presse russe Sputnik.com ici

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Il faut écouter l’un des plus grands experts mondiaux en biologie et en vaccins, ce spécialiste qui a travaillé toute sa vie à des postes de haut niveau pour la création et le développement de vaccins, y compris dans la fondation Bill et Melinda Gates, dit qu’il faut absolument arrêter cette campagne de vaccination car :
    – car au niveau individuel, ces vaccins vont détruire le système immunitaire des personnes vaccinées
    – au niveau de la population mondiale, ces vaccins favorisent de plus en plus de variants qui pourraient potentiellement devenir dangereux
    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0.

  2. Remarque : l’été dernier s’était bien mieux passé quand il n’y avait pas de vaccin. Là avec les vaccins soit disant cela aurait du s’améliorer avec la moitié de la population française vaccinée contre zéro en 2020, et bien c’est tout le contraire selon Olivier variant et le psychopathe macron qui va nous annoncer encore des salo-peries ce soir.
    Il sembleraient que ces pseudos vaccins soient plus le problème que la solution … mais allez expliquer ça à des gens qui continuent à porter des masques tout seul dehors en pleine chaleur alors qu’on ne les y oblige même plus … Ils sont comme hypnotisés par leur gourou manipulateur de l’Élysée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥