27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 20:38

L’hyperinflation va être cauchemardesque… Cet hiver, 60 à 70% des gens tomberont malades à cause des vaccins expérimentaux ! C’est une horreur – Clif High

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Clif High, expert en exploration de données Internet, utilise ce qu’il appelle la « linguistique prédictive », qui trie des milliards de bits d’informations sur Internet afin d’anticiper les tendances et les événements futurs. Il a obtenu de nombreuses anticipations correctes et très bien documentées. Il y a un mois, High avait anticipé que l’administration Biden serait dans une situation critique cet automne. « Le porte-à-porte pour inciter les gens à se faire vacciner, que le camp de Biden à mis en place, a été comme un véritable prélude de l’effondrement à venir. Voici ce que High explique : « C’est un premier signe de désespoir, et finalement également un signe de faiblesse… Ce qu’ils ne comprennent toujours pas, c’est que les personnes qui effectuent cette campagne vaccinale compliquée, vont se faire agresser aussi bien verbalement que physiquement parfois. Cela paraît évident que ces personnes vont avoir beaucoup de mal. Vous allez voir, il va y avoir des milliers de vidéos qui vont faire le buzz sur tous les réseaux sociaux, qui seront probablement censurées car l’administration Biden ne veut absolument pas que cela se produise. A un moment donné, cette démarche qui consiste à influencer la population, prendra des proportions démesurées et ils vont sûrement devoir l’annuler… Les gens vont en profiter pour leur dire tout ce qu’ils pensent de cette arnaque vaccinale et vont tout enregistrer… Ce sera comme en temps de guerre où les ennemis envoient des troupes pour les influencer. Voyons si nous parvenons à les faire changer d’avis ».

Comment se déroulera l’effondrement de l’administration Biden ? Voici ce que High a déclaré : « Il s’agit d’un problème économique avant tout, même si jusqu’à présent nous nous en sortons bien grâce à notre empire reposant sur le « pétrodollar » mais cet empire est en train de s’effondrer très rapidement. Je peux vous dire que nous en sommes à la phase finale. Actuellement, nous en sommes désormais au stade de l’hyperinflation. A ce niveau, cette hyperinflation devient infernale. On nous dit qu’elle est à 5,4%, mais tout le monde ressent que c’est bien plus que ça. C’est pratiquement au moins trois à quatre fois ce pourcentage. L’énergie, depuis que Biden est au pouvoir, est en hausse de 40%… Nous atteignons maintenant un point d’inflation qui prend la même courbure que la dette qui est exponentielle. Cette hausse extrême, selon ses calculs, devrait avoir un impact sur l’administration Biden sous une forme de crise catastrophique vers la fin du mois de septembre… Fondamentalement, ce sera l’incapacité pour les gens à faire leurs courses… Ce sera une situation où l’hyperinflation dépassera l’entendement… D’après les données informatiques, je pense que très peu de personnes n’ont conscience de ce qui va se produire. Le gouvernement ne pourra plus faire des chèques car les ordinateurs refuseront de les imprimer. Je schématise ma démonstration au maximum… Il y a des milliers de contraintes intégrées dans les logiciels qui ont été configurés à une époque où il y avait une vision bien plus rationnelle de l’inflation qu’aujourd’hui ».

High poursuit en disant ceci: « Nous sommes exactement à ce tournant où l’empire va s’effondrer. L’empire s’effondre parce que l’argent n’a plus aucune valeur ».

High parle aussi de l’effondrement de la société parce qu’il y a énormément de personnes hautement qualifiées qui vont mourir à cause des vaccins. High affirme que le projet de confinement qui devait faire disparaitre beaucoup plus de gens n’a pas fonctionné, à cause du président Trump.

High soutient également que: « l’élite au pouvoir est également très impliquée… Ils ne peuvent plus reculer maintenant, et ils doivent continuer d’essayer de tuer le maximum de personnes, surtout depuis que les gens ont compris beaucoup de choses, concernant les risques de cette vaccination expérimentale. C’est la raison pour laquelle cette histoire de porte-à-porte… La vaccination n’est pas une bonne chose et l’élite essaie de vacciner 95% de l’humanité. Pour en revenir à mes données jusqu’en 2003 et au-delà, il y a toujours eu ces chiffres qui mettaient en avant que 1,24 milliard de personnes allaient mourir prématurément. Nous en sommes au stade, en ce moment, où qu’un peu plus de 2 milliards de personnes ont été vaccinées, avec des ARNm expérimentaux, et si l’on se réfère aux chiffres de divers instituts de Londres… Ils estiment que 60 à 70% de ces personnes tomberont malades cet hiver et la grande majorité de ces gens mourront… C’est vraiment très proche de ce que mes données informatiques que je prévoyais en 2003, avec près de 1,25 milliard de décès. Alors imaginez un peu ce que cela avoir comme effets sur le plan social… A ce stade-là, nous seront dans un monde de chaos total. Nous n’aurons plus de chauffeurs de camions, de médecins, de dentistes et de nombreux employés de la santé qui auront tous été vaccinés. Nous n’aurons plus de pilotes de ligne, et nous n’aurons sûrement plus de capitaines pour le transport maritime sur ces portes conteneurs. Il s’agit de postes hautement qualifiés, pour lesquels il faut des années d’expériences ».

High dispose également de données sur des quantités malsaines de corps qui devront être enterrés ou incinérés en raison des décès dus aux vaccins expérimentaux. C’est une horreur !

High parle également du Bitcoin, de l’or, de l’argent, du marché boursier et de l’émergence d’un nouveau système financier. D’après lui, l’or, l’argent et le Bitcoin ne baisseront jamais, bien au contraire. High évoque également la fraude électorale, l’attaque du PCC le 3 novembre 2020 et tout ce que cela va révéler prochainement. Est-ce que Trump retrouvera son poste à la Maison Blanche ? High possède des données précises à ce sujet et l’expliquera prochainement. High affirme aussi que les élites vont finir par être prisonniers du peuple. Le jour du grand réveil ne laissera aucune solution pour les élites qui ne pourront pas s’échapper. Il faudra rendre des comptes…

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

6 Commentaires

  1. J’ai vu récemment une vidée qui disait que nous n’avions que très peu de temps devant nous pour arrêter les centrales nucléaires afin de pouvoir laisser refroidir les barres de combustibles entreposées dans les piscine, faute de quoi, statistiquement, nous pouvons savoir que dans les 8 à 10 ans nous risquions d’avoir un énorme orage magnétique qui pourrait mettre hors service tous les réseuax de distribution d’électricité, interrompre l’alimentation des pompes de refroidissement des barres de combustibles, voir l’eau de ces piscines entrer en ébulition et s’évaporer rapidement, et en une poignée d’heures, voir les barres de combustible nucléaire entrer en contact avec l’air et exploser.
    Or il s’agit de quantité de milliers de tonnes de combustible nucléaire dans chaque piscine…
    Il y a des années déjà que je tente de diffuser le danger de ces milliers de tonnes de combustible déposées dans les piscines de refridissement, mais je situais le dansger non-pas sur de potentiels orages magnétiques de haute intensité en effet toujours possibles, mais sur la survenu de troubles sociaux suffisamment graves pour interrompre la production des fournitures nécessaires à l’entretien de ces installations telles queles centrales elle-memes ou les piscines d’entreposage de ces barres de combustible nucléaire.
    Des troubles sociaux tels que ceux qui justement se produisent en ce moment: une pandémie, provoquant la mise hors-cicuit des personnels et des moyens de production des pièces de rechange ou labsentéisme du personnel d’entretien des centrales et de leurs installations connexes.
    Si on songe que les personnels de ces installations peuvent être contraints de se faire vaxxner et qu’un pourcentage important en est condamné à subir des effets secondaires graves les rendant infirmes et que ces personnes hautement spécialisées ne peuvent pas être remplacées le scénario que j’imaginais il y a déjà plusieurs années peut fort bien devenir réalité plus vite qu’on le croit; et dans ce cas, si les personnes responsables de cette gabegie qui se prépare croient qu’eux pourront s’en sortit, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude!
    PERSONNE n’y échappera!
    Une seule piscine d’une seule centarle contient des milliers de tonnes de combustible nucléaire.
    Chaque centrale compte plusieurs piscines.
    Il y a beaucoup trop de centrales regroupées sur le territoire français.
    Si un tel scenario cataclysme se produisait sur un seul bassin, cela produirait une telle panique pour la population européenne survivante qu’elle fuirait les réions sinistrées et les autres piscines qui fonctionneraient encore entreraient alors en fusion et exploseraient en chaine.
    Les radiations mortelles condamneraient tout l’hémisphère nord en très peu de temps et les courants aériens et marins emmèneraient rapidement ces poisons dans l’hémisphère sud et la terre serait rapidement stérilisée.
    Absolument tout ce qui est vivant disparaîtrait sur terre, dans les océans et dans les airs mourrait et la planète deviendrait une boule radioactive et stérile de plus qui errerait dans le cosmos.
    Et les circonstances qui pourraient provoquer cela semblent bien être entrain de se réaliser avec la pandémie et surtout, avec l’obligation de vaxxiner.
    La fermeture d’usines sensibles vont peut-être se produire soit suite à la maladie elle-même, soit plus sûrement suite à la vaxxinations des personnels spécialisés et à leur absentéisme liés aux effets secondaires des vaxxins.
    Nous entrons peut-être dans les derniers temps de la vie sur la terre. et l’extinction de la vie sur terre partira peut-être de France.
    En tous cas, il semble que le conditions sont entrait de se coordonner pour que cela se produise.

    • intéressant VladP ! tout cela concorde avec l’apocalypse de St jean qui nous dit qu’à la fin des temps tout le monde devraz porter la marque de la bête sinon les gens ne pourront plus ni acheter ni vendre….. il est dit aussi que lorsqu’on verra cela arriver Dieu ne tardera plus à revenir….. entre temps il y aura l’apocalypse…!

      • maintenant ce que j’espère c’est que la vérité va se faire jour rapidement maintenant et que les criminels payeront cher pour leurs crimes immondes ! pendaison ! lynchage public ! mais il faudra quand même faire face à l’apocalypse ! les dés ont déjà été jetés !
        hier je suis allée à une manif dans mon coin ! des restaurateurs mis en faillite ont parlé !!!!! ont crié leur désespoir !!!! c’était trés fort ! dimanche il y a une manif à paris avec florian philippot sous les fenêtres de véran paraît il ! j’irai !

  2. Pour High, l’obligation de vacciner est un signe de faiblesse du pouvoir. « Pas faux » comme dit Perceval le Gallois.
    High dit que les petites mains qui s’occupent de la vaccination risquent d’être agressées (alors qu’elles n’y sont pour rien). Donc essayons de ne pas tourner notre colère contre elles, mais plutôt contre les vrais responsables.
    High prévoit une crise catastrophique à la fin septembre ! Nous prenons date, c’est vite là

  3. Chantage EDF, nous sommes acculés.. ma façon de consommer n’a pas changé et j’ai même fait plus attention.. Je reçois l’échéancier (toujours en plein été comme pour les licenciements et autres augmentation gaz) + 30€ d’un seul coup, MERCI l’ UE, merci Bruxelles, nous avions notre énergie service public mais il faut que d’autres fournisseurs profitent et soient concurrentiels, nous payons pour le libéralisme UE + travaux et rénovations = dindons bien gras à rôtir, nous avons tous besoin d’électricité, nous sommes bloqués… L’ UE devait être la liberté, la vie moins chère, plus de guerre, tous frères… Notre vie ne s’est jamais autant dégradée, le libéralisme à outrance désindustrialise, défait nos régions, notre culture, nos coutumes, nos terroirs, notre histoire, comment compter sur les frontières Roumaines, Bulgares ou Hongroises pour stopper le déferlement des migrants ??? Ils s’en foutent puisque ceux-ci ne veulent SURTOUT PAS RESTER DANS DES PAYS où ils n’ont déjà pas assez pour eux et où les régimes et leur police sont féroces… Nous avons beaucoup perdu mais je crois que le pire n’est pas encore atteint, notre si beau pays jusqu’où est-il tombé ???

    • Bonjour Mayi,
      Vous n’êtes pas la seule à voir cette destruction de nos conditions de vie. Nous arriverons si nous nous laissons faire au pore du capitalisme et au pire du communisme.
      En Belgique tout augmente aussi et la vie devient stressante au quotidien. Qui aurait cru que nous aurions un jour peur du regard de notre voisin ou collègue à propos d’un masque ou d’un vaccin expérimental.
      Parfois je me demande s’il est bien expérimental ce vaccin ?
      J’ai envie de fuir cette Europe , mais aller où ? Je combat comme je peux en refusant au maximum ce masque et les contraintes qui vont avec. Je crains que prochainement la Belgique ne suive la voix totalitaire de la France, de l’Australie et d’autre.
      La France ce si beau pays envié dans les années 70, 80 est maintenant craint pour ses dirigeant et décisions.
      Faite des réseaux entre amis et bonne volonté. N’hésitez par à manifester votre refus, des jours s’il le faut pour retrouver votre ancienne vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥