8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 11:42

Afghanistan: Les talibans ont annoncé les nouvelles règles en vigueur dans les zones récemment conquises: barbe obligatoire pour les hommes et femmes sous tutelle.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Afghanistan: Les talibans ont annoncé les nouvelles règles en vigueur dans les zones récemment conquises: barbe obligatoire pour les hommes et femmes sous tutelle.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. Si les afghans veulent vivre de cette manière qu’ils fassent comme ils veulent de quel droit on doit dicter la manière de penser de qqun dans son pays souverain? Si ça serait l’inverse on crierai au scandale et c’est normal. Aujourd’hui on veut tout uniformiser et mondialiser.
    Qu’on ne les fasse pas chier et inversement, si le peuple n’est pas d’accord il finira bien par les dégager.
    20 ans de guerre pour rien, de plus on sait tous que le 11/09 excuse bidon était une tartuferie comme pour l’histoire de la fiole d’antrax brandie par Jérôme Powell pour envahir l’Iraq.
    Qu’ils portent la barbe jusqu’aux babouches et que leurs femmes aient un voile avec grillage je m’en contre-fiche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥