Obligation Vaccinale – Un scientifique réduit à néant les mensonges de la macronie et se tient à disposition des parlementaires français pour venir témoigner de son expertise de manière factuelle et rigoureuse.
Quand un President met en danger nos vies en prônant la vaccination obligatoire, une seule question: le fait-il à escient? Et si oui dans quel but? Un scientifique réduit à neant les mensonges de la macronie. https://t.co/4PZlCTShVf
— OSTER Elizabeth (@OSTERElizabeth1) July 15, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
A vous de choisir. Je préfère rester un humain
https://qactus.fr/2021/07/16/q-scoop-aux-etats-unis-la-cour-supreme-a-decide-que-les-personnes-vaccinees-dans-le-monde-entier-sont-produites-les-marchandises-brevetees/amp/?__twitter_impression=true
J’espère que tous ceux qui ont voté macaron aujourd’hui se mordent les doigts. Je me rappelle : il faut laisser la place aux jeunes, marre de tous ces chirac, sarko, hollande, tous pareils, promesses et rien, s’en mettent plein les poches, toujours la même politique on met la poussière sous le tapis, on fait nos mandats, on règne, on est les maîtres et après que les autres se débrouillent, avec celui-là un jeune dynamique, il va remettre le pays en marche etc..etc…etc… bla..bla…bla… Il s’avère qu’il est mille fois pire, sous ses airs de premier communiant c’est un dictateur apprenti, comme les autres il a fait de belles promesses qu’il n’a pas tenues, il continue à promettre et 3 mois après c’est tout le contraire, le chaud puis le glacé, les gens sont tellement déconcertés qu’ils arrivent à se monter les uns contre les autres, est-ce voulu ??????
Bien sur : diviser pour mieux régner, relire Machiavel !
Le dictateur Macron est complètement hors-la-loi par rapport à la dictature européenne, en effet : le 26 Janvier 2021, l’assemblée parlementaire européenne a voté à 115 voix pour, 2 contre, 13 abstentions, un texte de loi sur la COVID passé complètement inaperçu dans les merdias français bien que cette loi s’applique à tous les états membres.
Les deux articles de cette loi :
– La résolution 2361 adoptée le 28/01 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.
– L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé, ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
Source: Conseil de l’Europe, session ordinaire du 25-28 janvier 2021.
MERCI pour ces précisions juridiques
Il serait bon qu’on fasse suivre à nos parlementaires qui vont avoir à approuver tous ces textes de dictature sanitaire instituant l’inégalité entre différentes catégories de citoyens.
Je contacte immédiatement ma petite députée LREM (même si je ne crois pas qu’elle ait assez de couilles pour s’opposer au vote collectif de son groupe !)
Edouard
Tu es un grand homme .
OUPS merci pour l’info !
Certains collègues de ma femme se vantant d’être « brevetés » , je suis en mesure de leur indiquer qu’ils ne croient pas si bien dire …
Je suis donc heureux de leur dire ainsi qu’aux millions de vaccinés en France et ailleurs que la cour suprême des USA s’est déjà occupée de leur statut légal .
Ils seront bien aise d’apprendre que depuis 2013 , tous les vaccinés génétiquement modifiés et à ARN sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels et ne bénéficient d’aucun droit de l’Homme ni d’aucun droit d’un Etat , que cela s’applique dans le monde entier ( la fameuse extra territorialité du droit américain ) .
Je tiens donc à les féliciter d’être ainsi devenus la PROPRIETE du titulaire du brevet de la vaccination ( Pfizer , Moderna , Johnson et Johnson etc …).
Attention après de ne pas finir en viande reconstituée , panée ou en croquettes pour chien …
Je cite mes sources avec un plaisir non dissimulé:
https::/www.supremecourt.gov/opinions/12pdf/12-398_1b7d.pdf