10.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 01:08

Royaume-Uni : Enfin la liberté… Mais les autorités ne s’en réjouissent pas vraiment… Quel contraste avec la France !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ça y est, c’est enfin le grand jour ! Le jour de la liberté retrouvée ! Oui oui, le jour de la liberté est à nos portes… Après 17 mois de confinement, le Royaume-Uni rouvre toutes ses portes.

Personne dans la presse ne semble très enthousiasme par l’événement. Le Gardian reparle du chaos économique qui est prouvé par le biais des calculs mathématiques qui prédisent le désastre. Le Financial Times appelle ce jour pourtant extraordinaire, le jour de la reddition. Reuters évoque le jour de de l’angoisse ! CNN appelle cela « le grand pari ». « Nature » dit que les chercheurs trouvent cette décision alarmante.

Ils essaient désespérément de raviver une panique vieille d’un an en signalant un nombre croissant de cas comme s’il s’agissait d’une mesure n’ayant plus vraiment beaucoup de sens.
Mais tout cela n’a pas beaucoup d’importance, car le Grande-Bretagne peut enfin revenir à la vie normale d’avant.

… Sauf pour tous les employés des maisons de soins, obligés de se faire vacciner, bien sûr. Et toutes les entreprises étant exhortées à utiliser les Pass Sanitaire. Et toutes les grandes villes qui contraignent encore les gens à porter le masque dans les transports en commun. Et la propagande qui n’en finit pas et qui rappelle à l’ordre et à la méfiance. Ils veulent nous rappeler que la pandémie est là et va donc rester.

… et les confinements pourraient très bien être remis en place en hiver.

Dans l’ensemble le fameux « jour de la liberté » signifie beaucoup de communication et pas trop d’actes car ils ont réussi à semer la trouille chez tous ces gens qui savent bien que le virus existent vraiment mais qui pensent désormais qu’il est utilisé comme prétexte pour appauvrir des millions de personnes et d’un autre côté enrichir des dizaines seulement, tout en dérobant, à l’échelle mondiale, les libertés humaines fondamentales.

On nous dit que deux manifestations étaient prévues aujourd’hui, toutes deux à Londres, l’une à 9 heurs et l’autre à midi.

La première avait pour but de prendre d’assaut le parlement. S’il s’avère que c’était réellement l’objectif, nous considérions cela comme une erreur. La violence, quelle qu’elle soit, est le moyen le plus rapide de discréditer votre position, et nous avons vu récemment comment les MSM peuvent transformer un rien en une insurrection violente.

Le dernière chose dont le Royaume-Uni a besoin, c’est sa propre émeute du Capitole et que chaque sceptique du confinement soit qualifié de terroriste domestique ou d’extrémiste violent.
Cette dernière manifestation se veut pacifique, sur le modèle des marches « Unis pour la liberté » qui se produisent régulièrement depuis le début du confinement.

Cette « journée de liberté » ou non, de grandes manifestations sont prévues à travers le monde le samedi 24 juillet. Vous pouvez cliquer ici pour voir quelles villes sont concernées et quand faut-il y arriver.

Cela fait suite à des manifestations massives dans toute la France ce week-end, à la suite de l’annonce par macron que les laissez-passer pour les vaccins seront nécessaires pour entrer dans toutes les entreprises et les transports publics, et que la vaccination sera obligatoire pour tous les employés de la santé.

Le tollé qui en a résulté a transformé les rues de Paris en ceci samedi :

En Australie, des chauffeurs de camion ont bloqué le pont du port de Sydney avec leurs camions pour protester contre le confinement. Et nous avons déjà vu la Russie et Israël devoir abandonner les programmes de « Pass Covid » grâce à un non-respect en masse et très bien organisé.

Il y a certainement des raisons d’espérer ; nous gagnons si le sujet est bien expliqué et de plus en plus de gens se réveillent et découvrent la réalité de ce qui est en train de se passer partout dans le monde.

Une personne cynique pourrait même suggérer que le « jour de la liberté » n’est rien d’autre qu’un stratagème, conçu pour tromper la majorité de plus en plus agitée en leur faisant croire que les choses reviennent à la normale, mais aussi blâmer leur égoïsme lorsque le « jour de la liberté » est inévitablement suivi de « l’automne du confinement » et du « Noël de l’esclavage ».

Une personne encore plus cynique pourrait suggérer qu’il ne s’agit que d’une expérience sociale massive, conçue pour voir combien de personnes portent encore des masques, utilisent un désinfectant pour les mains et gardent une distance sociale même si elles n’ont plus à le faire :

Mais qu’en pensez-vous ?

• Le « jour de la liberté » fera-t-il la différence ?
• Combien de temps va durer le « retour à la normale ?
• Y aura-t-il une « troisième vague » imputée au relâchement des restrictions ?
• Est-ce que vous, ou quelqu’un que vous connaissez, continue à suivre les anciennes règles, même lorsqu’elles ne sont pas obligatoires ?
• Les manifestations en Grande-Bretagne et en France s’étendront-elles ailleurs alors que des programmes de « Pass Sanitaire » émergent dans le monde ?

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥