1.4 C
Munich
mardi, avril 23, 2024

Savez-vous vraiment ce que l’on vous a injecté ?… Les terrifiantes révélations du Dr Charles Hoffe sont Glaçantes… Wow !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dr Charles Hoffe: « Ceux qui ont produit les vaccins nous avaient dit que la protéine ne pénétrait pas la circulation intraveineuse mais qu’elle restait dans le bras. Mais les scientifiques maintenant disent qu’il n’y a que 25% de ce vaccin qui reste dans le bras. L’ARN va se transmettre partout. Par exemple, le vaccin moderna transmet 40 milliards de molécules dans le corps par injection. Chacune de ces molécules est entourée dans une capsule lipide qui peut être absorbée dans les cellules. Elles se positionnent autour des vaisseaux sanguins et s’intègrent aux parois cellulaires. Normalement les vaisseaux sanguins doivent être lisses… mais dès que les protéines sont là c’est comme si les parois devenaient plus rêches comme du papier de verre et les plaquettes vont interpréter cela comme des vaisseaux endommagés, donc la coagulation est inévitable, et à partir de là les caillots sont inévitables à cause de ces protéines. Le problème c’est que les vaisseaux sont microscopiques et on ne le verra pas à travers des scanners, ce ne sont pas comme des caillots qui créent des crises cardiaques. Comment peut-on savoir si quelqu’un souffre de ce genre de caillots ? Le seul moyen de le savoir c’est en passant l’examen D-dimères, qui ne montre que les coagulations récentes. Mais ça ne vous dit pas où est le caillot mais que la coagulation est en route.

J’ai demandé aux patients de faire ce test une semaine après avoir été vacciné. Et jusqu’à présent et ce sont des résultats préliminaires, 62% sont positifs avec un résultat élevé du Test D-dimères. Ce qui signifie que les caillots ne sont pas rares et ce contrairement à ce que tous les experts nous ont dit jusqu’à présent. Et maintenant je vais vous dire la véritable inquiétude que j’ai… c’est qu’un vaisseau endommagé l’est de manière définitive. Il ne reviendra jamais à la normale. Si on se fie à ce test, et il a été réalisé également en Australie, au Royaume-Uni, ils ont tous trouvé des taux élevés de D-dimères. Jusqu’à maintenant ils n’en parlaient pas parce que comme c’était microscopique, ils ne les voyaient pas. Les résultats sont clairs, les effets secondaires fréquents dus à cela sont: des maux de tête, des nausées, des étourdissements et de la fatigue… que des signes de thromboses cérébrales à un niveau cellulaire. Vous pourriez avoir des milliers et des milliers de cellules impactées dans votre cerveau qui ne se verront pas au travers d’un scanner. J’ai aujourd’hui 6 personnes dans mon cabinet médical qui ne peuvent plus exercer comme avant. Ils n’ont plus qu’une tolérance réduite à l’effort. Ces 6 personnes s’essoufflent rapidement en faisant des choses qu’elles pouvaient faire facilement avant. Je pense que ces gens ont des milliers de capillaires bloquées dans leurs poumons. Et je pense que leurs poumons sont endommagés de façon définitive et c’est la raison pour laquelle ils s’essoufflent très très vite. L’une de ces 6 personnes marchait au moins 3km/jour et n’est plus en capacité de le faire et après 500m elle est épuisée. Sa tolérance à l’effort est réduit à une échelle de 1 sur 8.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

41 Commentaires

  1. Beaucoup d’EPAD demandent l’aide de l’état pour pouvoir continuer à fonctionner sans devoir mettre beaucoup de personnel à la porte vu que le nombre de patients diminue drastiquement.

  2. Tout comme dorénavant les semences OGM appartiennent à Monsanto, celui qui a déposé les brevets de leur ADN , les ( animaux) transhumains dont l’ADN a été modifié par les pseudo-vaccins , donc les « vaccinés » du monde entier, sont la propriété de la clique du Forum de Davos qui a déposé les brevets de leur nouvel ADN . La Cour Suprême des Etats-Unis a décidé que les vaccinés du monde entier n’étaient plus des humains mais étaient des transhumains . C’est une catégorie qui n’est pas reconnue par les « droits de l’Homme ».

    https://qactus.fr/2021/07/16/q-scoop-aux-etats-unis-la-cour-supreme-a-decide-que-les-personnes-vaccinees-dans-le-monde-entier-sont-produites-les-marchandises-brevetees/

    https://les-interdits.lesmoutonsenrages.fr/index.php/2021/07/18/tous-les-vaccines-du-monde-entier-sont-des-transhumains-dapres-une-decision-de-la-cour-supreme-des-etats-unis/

    https://cogiito.com/societe/tous-les-vaccines-du-monde-entier-sont-des-transhumains-dapres-une-decision-de-la-cour-supreme-des-etats-unis/

    Information qui fut évidemment censurée .

  3. 2016 Jérôme Cahuzac déclarait au tribunal que « deux versements des laboratoires Pfizer » avaient été effectués en 1993 sur son compte ouvert en Suisse » – ce qui veut dire que beaucoup de hauts fonctionnaires, ministres et autres médecins CHU ont touché des sommes, tout, absolument tout est gangrené… La politique à part de très rares personnalités indépendantes et sincères, est un vrai cloaque de pourriture, l’ambition, le pouvoir, l’argent, la mégalomanie, l’impression de puissance, d’être au-dessus, d’être avec les élites, il faudrait un grand lessivage et remettre tous les compteurs à zéro

  4. Non personne ne sait ce qu’il y’a dedans et les gens disent amen et se font injecter je ne comprends pas une telle folie… Qui y’a t’il de plus précieux que notre santé ???
    On sait que la protéine spike cause des micro-thromboses dans un nombre important de vaisseaux et juste ça, ça ne rassure pas… Mais qui sait ce qui est codé dans l’ARN injecté, agit-il seulement sur les cellules responsables de la production d’anticorps ou y’a t’il autre chose, un autre gene visé? On ne sait juste pas, le temps nous dira ce que les cobayes deviendront, j’espère pour eux que le vaccin est innofencif…
    Un conseil si vous êtes vraiment obligé de le faire, tenu en laisse par un crédit maison, pas de possibilité de changer de boulot etc etc, mais pas pour partir en vacances ou aller à un concert là le risque n’en vaut pas le coup… Ne prennez pas les vaccins arn, mais les conventionnels du type astrazeneca même si les effets indésirables sont semble-t-il pire… Bon courage à tous, le mieux est de s’abstenir me semble-t-il.

  5. Merci businessbourse de nous transmettre cet article si intéressant ! je fais le lien avec l’info qui dit que la protéïne spike se lie au récepteur ACE2 pour réussir à pénétrer dans la cellule, et que ce récepteur joue un rôle primordial dans la régulation de la tension artérielle…. l’ACE 2 dilate les petits vaisseaux et l’ACE contracte…. le fait que la protéïne spike s’accroche déséquilibre le système…. donc pas étonnat !

  6. Bin déjà je ne serais jamais ton ami, ni jeune ni vieux, et tu n’as (comme d’habitude), rien compris : il n’y a pas « tout le virus » dans les vaccins moderna et pfizer, mais le matériel génétique permettant de faire fabriquer la protéine spike par les cellules des vaccinés. Et le problème est que cette protéine se fixe sur la paroi endothéliale des vaisseaux capillaires.

  7. Merci à businessbourse d’avoir diffusé cette vidéo qui est vraiment très importante car elle explique enfin pourquoi cette fameuse protéine spike est plus dangereuse isolée dans des nanoparticules que quand elle est simplement composante du virus. Dans le cas du vaccin elle se fixe dans la paroi endothéliale des capillaires, ce qui provoque l’activation des plaquettes sanguine aboutissant à une réduction irréversible du diamètre des capillaires des organes concernés, et par conséquent d’une diminution du flux qui peut passer inaperçue dans la plupart des cas (sauf pour les personnes qui ont des effets secondaires plus ou moins rapidement après la vaccination)

    • LES CHERCHEURS DEVRAIENT S’ACTIVER ET TROUVER UN MOYEN DE DILUTION OU DE DESTRUCTION DES NANO PARTICULES DE GRAPHENE PUISQUE CE SONT ELLES QUI CAUSENT DES THROMBOSES.

      DILUER, PUILVERISER CES NANO PARTICULES EST INDISPENSABLE. bien sûr quand il en est encore temps. ou quand c’est pris à temps. Sinon, quand c’est accroché aux vaisseaux, c’est trop tard.

      • On peut avoir des reserves sur ces vaccins, oui, mais avec des arguments scientifiques, pas des inventions que l’on peche je ne sais ou. Du graphene dans le vaccin, la betise des antivax primaires n’a plus de limite.

        • je comprends surtout avec cet article que si les protéïnes spike s’accrochent aux vaisseaux sanguins les faisant ressembler à du papier de verre rêche il est évident que d’une part cela réduit le volume des vaisseaux sanguins et d’autre part toutes les aspérités dues à la protéïne spike permettent l’accroche donc la formation de caillots…… après les plaquettes qui interprêtent le problème comme étant celui de vazisseaux endommagés et que cela va forcément causer de la coagulation et donc des caillots….je ne comprends pas, je ne suis pas du tout médecin. Par contre oui si c’est rêche, cela ralentit le flux cela favorise la formation de bouchons ! ça je comprends

    • Non on n’est pas fou ou idiots. Statistiquement les personnes âgées coutent à la communauté en soin de santé plus durant les 6 derniers mois de leur vie, que durant leur vie toute entière. D’ailleurs Jacques Attali disait déjà en 1981 qu’il valait mieux pour cela arrêter la vie brutalement ! Bill Gates aussi parle depuis des années dans ces conférences de la réduction nécessaire de la population. Allez voir ! https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk Ce n’est pas le seul milliardaire à vouloir réduire la population devenue inutilement couteuse car vieillissante et pouvant être efficacement remplacée par des robots, ce à ajouter au fait que les ressources de la terre s’épuisent et que la pollution culmine. Alors bien sur ces problèmes sont à résoudre, mais pas ainsi ! Mais d’où sortez-vous, le Kremlin c’est pourtant pas le monde des bisounours !

      • Donc Attali et Gates à l’âge qu’ils ont, reconnaissent qu’ils coutent trop cher à la société :
        Conformément à leur dire et leur façon de penser, nous les invitons à faire ce qu’il faut sur eux-même afin de sauver le reste de l’humanité……

  8. Cela rejoint et enrichi tout ce que j’ai pu lire sur le sujet.
    Les vaccinateurs veulent tout simplement nous exterminer, c’est aussi simple que cela.

  9. C’est le délire fantasmagorique de Bill Gates, il peut tout s’offrir, la seule chose qui lui manque c’est dominer le monde.. Il a acheté l’oms, les journaux, les associations, a créé une filiale de moderna, tenté de corrompre des ministres en Afrique pour tester sur les enfants des vaccins, son délire de mégalo : il y a trop d’êtres humains sur terre, il faut réduire la population à 3 milliards, donc créer des vaccins qui stérilisent et tuent à petit feu… Tous les milliardaires de Davos, les grandes banques les grands groupes (dont certains présidents libéraux) sont d’accord, ils sont si déconnectés des réalités bassement matérielles que sont le chômage, la pauvreté qu’ils veulent mettre de l’ordre dans cette humanité qui ne sert à rien… « Deep state » cher à Sarko et macaron, un seul état mondial, une seule monnaie mondiale, élimination des pauvres et non éduqués.. ‘ Les magiciens d’Oz ‘

  10. Il faut lire la vidéo, on en apprend un peu plus. Les dommages cardiaques pourraient apparaître dans les 3 ans suite aux injections, ils sont irréversibles, dommages également sur la paroi des vaisseaux capillaires des poumons. Ce phénomène se produit avec la protéine spike encapsulé par les particules nanolipidiques, le virus entier est moins dangereux que la protéine spike isolée.

      • Hé c’est pas Tommy qui le dit, c’est un médecin : le Dr HOFFE ! Tu injuries les gens sans même avoir regardé la vidéo ni lu l’article !

      • Toi t’es un troll pas marrant, par contre. Je ne fais que citer les données fournies par les fabricants, à ce sujet rien de plus. Mais pour les trolls désœuvrés, même pfizer et moderna sont des complotistes

      • Tu dois pas être professeur ni médecin toi ! Il parle du vaccin où il y a seulement la protéine enveloppée !

      • Pauvre remplaçant de l’ancien professeur Pialoux.
        Tu vois nous autres on cherche vraiment à comprendre à quelle sauce on veut nous manger. Et a force de travail persévérant certains d’entre nous ont désormais suffisamment de connaissances pour dire que tu racontes des bêtises.
        @profPialouxJe t’explique :
        Le virus sur sa périphérie externe possède une protéine qui fait saillie. On l’appelle la protéine de pointe ou protéine Spike. Cette protéine lui sert pour pénétrer la cellule qu’il va utiliser pour se reproduire. Donc cela n’a rien à voir avec ce que tu dis. De plus tu confonds la capsule lipidique qui contient L’ARNm du vaccin avec la morphologie de ce bon vieux virus.
        Décidément tu dois bosser plus pour être convaincant.
        Etudie, travail, sois persévérant et peut être un jour tu auras notre niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥