Le député australien Franck Pangallo a déclaré que ce que les personnes non vaccinées sont autorisées à faire dans leur communauté devra être contrôlé et limité par les autorités.
Le législateur du « SA-Best Party a appelé le gouvernement australien, qui a indiqué qu’il ne rendre pas le passeport vaccinal obligatoire, à le rendre obligatoire pour l’accès aux lieux d’accueil, lieux publics, lieux de travail et pour les voyages », rapporte « Reclaim the Net ».
Pangallo affirme que les « vaxports » (passeports vaccinaux) seront cruciaux pour éviter que le pays ne subisse une catastrophe sanitaire et économique ».
« Bien que les gens puissent toujours avoir le choix de se faire vacciner ou non, ce qu’ils peuvent faire dans la communauté devra être contrôlé et limité », a déclaré le député.
En d’autres termes, ceux qui refusent de se faire vacciner devraient devenir des citoyens de seconde zonz, être discriminés et rester de facto indéfiniment confinés.
Citant la menace de nouveaux variants, Pangallo a déclaré : « Je comprends que les gens penseront qu’il s’agit d’une étape plutôt draconienne et drastique, mais cette pandémie continue d’évoluer de manière incongrue que personne n’est capable de prédire ».
Bien que seulement 13% de la population australienne ait été vaccinée jusqu’à présent, Pangallo a déclaré que les « vaxports » étaient une nécessité afin d’empêcher tout le pays de se confiner ».
L’Australie poursuit une politique de « zéro Covid » radicalement stupide qui a conduit à la fermeture de villes entières après découverte d’une seule infection.
Comme nous l’avons souligné hier, les responsables de la santé disent désormais aux citoyens qu’ils ne devraient même pas s’engager dans une conversation (même s’ils portent des masques) au nom de l’arrêt de la propagation du virus.
Les autorités ont également supervisé l’application la lus brutale du confinement de tous les pays développés.
Une femme enceinte a été arrêtée dans sa propre maison pour avoir planifié une manifestation contre le confinement sur Facebook, tandis que l’état s’est également donné le pouvoir de saisir les enfants de leurs parents et d’enter dans leurs maisons sans mandat en vertu des règles sanitaires en vigueur.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
» tandis que l’état s’est également donné le pouvoir de saisir les enfants de leurs parents et d’enter dans leurs maisons sans mandat en vertu des règles sanitaires en vigueur. »
Fuyez ou prenez les armes : il n’y a plus le choix !