CNN a poursuivi ses émissions propagandistes en souhaitant punir davantage les personnes non vaccinées, en essayant de séparer les pestiférés des gens qui ont reçu leurs deux doses de vaccins expérimentaux en imaginant faire payer au prix fort les tests antigéniques et ce, au quotidien.
Le premier était le Dr Leana Wen, expert en santé médicale de CNN, qui a demandé des passeports vaccinaux et le fameux port du masque de manière définitive.
« Je pense que cela dépend des circonstances », a déclaré Wen et a également expliqué « que si vous allez au supermarché et qu’il n’y a pas de mise en place de vérificateur qui permet de savoir si vous avez bien été vaccinés, alors il faut impérativement obliger tout le monde à porter un masque ! »
« Et c’est la même chose pour les écoles » a poursuivi Wen, « lorsque vous emmenez votre enfant à son école, collège ou lycée, on ne peut pas demander aux enseignants de vérifier tous les élèves afin de déterminer qui a été vacciné ou non, donc je préconise que tout le monde soit obligé de porter un masque tout le temps ! »
« Je sais qu’il y a déjà des lieux où il y a beaucoup de monde ou même des entreprises qui insistent sur le fait que si vous n’êtes pas vaccinés, vous devez présenter un test négatif. Et je reste persuadé que c’est ce qui va vraiment inciter les gens à se faire vacciner à ce stade.
Wen a aussi suggéré que la vie devrait être rendue aussi difficile que possible pour ceux qui choisissent toujours de ne pas se faire vacciner, et que les Américains devraient être interdits de participer à des événements sociaux de masse et devraient être forcés de subir des tests PCR deux fois par semaine… Elle a également préconisé de tenir compte de la vaccination par rapport à certaines libertés individuelles qui devraient freiner l’hésitation à prendre la décision de se faire vacciner.
Andy Slavitt, ancien conseiller de la santé à la Maison Blanche a souhaité que l’administration Biden soit extrêmement ferme et oblige les salariés et les étudiants non vaccinés à passer des tests quotidiennement et surtout finissent par devoir les payer.
« Nous devrions vraiment réfléchir sérieusement à la question de savoir si les écoles, les lieux de travail, les agences gouvernementales devraient imposer ceci : Si vous voulez entrez ici, il faut être vaccinés. Si vous ne l’êtes pas, vous devez prouver que vous avez un test négatif et ce, tous les jours… » a déclaré Slavitt.
Il a poursuivi en insistant sur le fait d’exiger à tous les employés d’entreprises de montrer leur preuve de vaccination et aux non vaccinés de monter leur test négatifs tous les matins, pour finir par les persuader de décider de changer d’avis et d’aller se faire vacciner grâce à l’aspect financier.
Avoir le choix, n’est-ce pas ?
En d’autres termes, forcer les gens à se faire vacciner en les pressant financièrement parlant tout en continuant à les exclure du reste de la société.
Certaines sources ont eu écho des derniers délires d’autres personnes comme Andy Slavitt (par fuite d’un e-mail interne du chef du bureau de CNN) qui ont clairement affirmé qu’il était temps de faire mal et d’utiliser le bâton étant donné que la carotte ne suffisait plus…
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
DES FOUS !
plutôt que des masques il faut leur mettre un bâillon, une muselière et une camisole de force