Témoignage BOULVERSANT de Florent, 22 ans, souffrant de problèmes cardiaques depuis un mois suite à la 1ère injection de Pfizer. Son quotidien est devenu un Enfer. Il appelle la jeunesse à se mobiliser dans la rue le samedi 31 juillet contre l’hystérie sanitaire.
🚨🚨🚨 Témoignage bouleversant de Florent, 22 ans, souffrant de problèmes cardiaques depuis un mois suite à la première injection de #Pfizer 💉. Son quotidien est devenu un Enfer. Il appelle la #jeunesse à se mobiliser dans la rue contre l'hystérie sanitaire. ⬇️ #manifs31juillet pic.twitter.com/V9pShIm4jB
— Collectif Peuple Libre (@LibreCollectif) July 30, 2021
DRAMATIQUE – Un Français en Larmes ! Sa soeur va décéder à cause de sa triple vaccination.
Landes: un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid, sa famille porte plainte !
Vaccination – Pas d’effets secondaires ? Écoutez la détresse de cette dame…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Et Florent, les premières études tombent ! les problèmes cardiaques semblent irréversibles : tu finiras ta courte vie je pense , avec ! Remercie les autorités Françaises qui pensent non pas à toi mais à leurs copains chez BIG PHARMA & aussi à leur propre PEA qui vient de faire un bond à la bourse ! Ton malheur est particulièrement juteux…… VITE VITE PRENEZ VITE NOTRE MERDE QU’ON PUISSE SE GAVER…..
D’après ce que j’ai compris : les vaccins à ARN messager s’introduisent dans toutes les cellules et non plus dans le sang uniquement.
On sait que les organes et même chacune des fonctions des organes complexes (comme le foie) sont composés de cellules de type très différent.
Conséquence : avec le temps, c’est chaque organe qui pourrait avoir une réaction spécifique au « vaccin » , en donnant lieu à des troubles différents les uns des autres, et évidemment cumulatifs.
Seul le temps long permettra d’y voir plus clair.
C’est le but recherché,tuer les gens lentement…. Comme pour les rats,le poison doit pas être foudroyant sous peine d avertir le plus grand nombre….cqfd
Oui c’est pour cela qu’il faut plusieurs injections ! Et c’est pour cela que cf. la courbe de Gauss, la plupart des gens n’ont pas d’effet secondaires, seuls quelques-uns meurent après l’injection…