15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 16:45

Les ETF aurifères se revèlent un support risqué pour investir dans l’or !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les ETF aurifères sont un moyen risqué d’investir dans l’or. Beaucoup d’entre eux n’ont pas l’or. Pour plus de détails, reportez-vous à mon article « INVESTISSEURS PRENEZ GARDE, LES ETF N’ONT PAS D’OR ».

Ronan Manly de BullionStar vient de faire un tweet sur les évolutions troublantes de l’ETF aurifère le plus important : GLD.

Selon lui, le directeur financier de GLD a démissionné la veille de la fin de l’exercice financier, le 29 septembre 2020. Il n’est jamais de bon augure de voir un directeur financier quitter ses fonctions à des moments critiques.

Par ailleurs, les données sur les quantités d’or détenues à la Banque d’Angleterre ont été omises. Les auditeurs KPMG ont soulevé une « Question Critique d’Audit » concernant l’existence des avoirs en or du GLD détenus par des sous-dépositaires.

Mon conseil reste donc le même : les ETF aurifères n’ont rien à voir avec la préservation du patrimoine et doivent être évités.

Source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥