Plusieurs pays ont annoncé l’autorisation imminente d’une troisième injection de vaccin anti-Covid afin de faire face au variant Delta. Alors que la question se pose ouvertement en France, on est loin du consensus scientifique. Pour le pharmacologue Bernard Bégaud, les labos sont les premiers à gagner dans cette affaire.
Après la double dose, la triple dose ? C’est du moins la stratégie adoptée par l’Allemagne, Israël et la Grande-Bretagne tout récemment. Face au variant Delta, réputé plus contagieux, les trois pays ont décidé d’autoriser une troisième injection de vaccin pour les personnes vulnérables et immunodéprimées. Outre-Rhin, un projet de loi du ministère de la Santé prévoit son instauration dès le 1er septembre prochain. En Israël, les plus de 60 ans peuvent recevoir une troisième dose depuis ce vendredi 30 juillet. Une « connerie monumentale » selon Bernard Bégaud, professeur de pharmacologie à l’université de Bordeaux, interrogé par Sputnik à ce sujet :
« Avant de parler de troisième dose, on ferait mieux de terminer les vaccinations à deux doses », plaide-t-il.
Pour l’auteur de La France malade du médicament (Éd. de L’Observatoire), le fait d’envisager une troisième injection alors que la campagne vaccinale n’est achevée dans aucun pays est même « totalement contre-productif ». « Si on évoque déjà une troisième dose, les gens vont penser que la vaccination ne fonctionne pas », argue-t-il.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Je ne risque pas de pleurnicher pour un pass sanitaire que je n’ai même pas, n’ayant pris ni la première dose, ni la deuxième !
Le vaxxin est une drogue dure : ceux qui y ont goûté vont remettre ça 3 fois, 4 fois …..
« Bon appétit Messieurs »
Ceux qui ne prendront pas la troisième dose se verront retirer leur pass sanitaire.Il ne faudra pas venir pleurnicher après!
Oui pour les autres mais pas pour toi…..
tu fais bien parti de la li de l’humanité
un etre a vomir
rempli de haine
un dechet nazi quoi
non, c’est juste un troll de bas étage
Macron a signé pour deux milliards de doses avec Pfizer, cela fait 30 doses par français !
28 ! peut être même encore un peu moins s’ils continuent d’augmenter leurs prix !