Le passe sanitaire est désormais obligatoire pour accéder aux centres commerciaux de l’agglomération nantaise, ici à E.Leclerc Pôle Sud
À noter que les 5 autres centres commerciaux de l’agglomération sont concernés par la mesure. pic.twitter.com/HZVLcKdr4I
— Je Bosse en Grande Distribution (@BlogGrandeDistr) August 10, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Même chose pour le auchan le Pontet (Avignon), Ikea. ils n’ont pas droit de nous interdire l’accès à la nourriture, mais dans ce pays, tout le monde fait ce q’ il veut… J’ irai donc ailleurs, de toute façon, j’y allais de moins en moins.
L’accès aux denrées essentielles doit etre préservé.Par ou faut-il -passer??
Par les magasins qui ne demandent pas le passe sanitaire. C’ est-à-dire tous ceux dont la superficie est inférieure à 20 000m² (boutiques, marché, super). Ou vérifier la liste sur le site de la préfecture pour les grandes surfaces (hyper).
« Par les magasins qui ne demandent pas le passe sanitaire »L’accès aux denrées essentielles s’applique partout.Sans exceptiion
D’ accord avec toi gérard, mais vas dire cela à Macron et à toute la bande de BlackRock et Vanguard, pas à moi. Je te faisais une réponse pragmatique en la circonstance, je te croyais désemparé.
Je connais bien la région. Il reste un grand centre commercial accessible sans le passe « sanitaire », puisque hors liste, et proche de ceux qui sont interdits par la préfecture de Nantes (en voiture ou en bus). Il s’ agit d’ un magasin Auchan situé à Saint Sébastien. Ca va être dur d’ y trouver une place de parking, car il devrait y avoir foule… Son propriétaire doit être en train de se frotter les mains car, une bonne partie de la clientèle de ces 5 centres fliqués va aller chez lui, quelle bénédiction ! Ma mère et moi avions pour habitude, d’ aller faire nos courses au centre Leclerc Océane. Nous irons ailleurs, comme allant de soi, non seulement ce magasin va perdre entre 600€ et 800€ par mois, rien qu’ en ce qui nous concerne, mais ce pognon ira chez la concurrence, comme c’ est ballot ! Chez Leclerc ça fait mal, donc c’ est plus cher.
En réponse, c’est simple : boycottez.
Ça va faire comme dans les musées, cinémas et restaurants : le CA va s’écrouler et l’Etat va devoir les aider…..
A mourir de rire !
Quand les allemands vont dire qu’ils ne paieront plus pour cette gabegie européenne, on va bien rigoler….
Voyons si les routiers tiendrons leur paroles ?