23.9 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 12:57

Le commandant des Talibans à CNN: « Nous sommes convaincus qu’un jour les moudjahidines remporteront la victoire et que la loi islamique ne s’appliquera pas seulement à l’Afghanistan, mais partout dans le monde »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le commandant des Talibans à CNN: « Nous sommes convaincus qu’un jour les moudjahidines remporteront la victoire et que la loi islamique ne s’appliquera pas seulement à l’Afghanistan, mais partout dans le monde »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

11 Commentaires

  1. Il faut s’attendre a une déferlante de demande de droits d’asile.La france doit tenir son rang de pays des lumières et accueillir tous les opposants qui le souhaitent.En tant que pays riche nous n’aurons aucune excuse si nous les refusons.J’ai envoyé moi meme un chèque a « france Terre d’Asile » ce matin.

    • Il me semble si j ai bonne mémoire que c est vous les frères la truelle pas d équerre et con_pas que, qui avaient éteint les lumières en arrivant, en gueulant c est pas versaille ici !!! Alors les lumières c est pas vous c est sur.
      Parce qu en 50 ans on ne cesse de reculer au classement grâce a toute vos idées tellement lumineuses.Et en ce moment vous vous surpassez je dois dire .
      Allez accroche toi a ta faucille et ton marteau a défaut au pinceau, car ils vont secouer un peu l échelle des valeurs.lol
      https://www.youtube.com/watch?v=qnZbxuI_M-M

    • en tant que pays riche, ce serait bien de commencer par offrir des retraites descentes à tous ceux qui ont fait vivre toute leur vie ce pays mais qui ont perçu parfois pour des boulots durs perçus de petits salaires et donc de petites cotisations….
      Ce serait bien de faire un peu plus pour ceux qui sont déjà là et qui sont handicapés….
      ce serait bien de faire un peu de bien à tous ceux survivent…..

      Les socialistes comme toi qui veulent faire rentrer un tas d’étranger avec 2 espoirs : un , que ces nouveaux miséreux vous soient bien redevables pour les avoir aider et attendre d’eux un renvoi d’ascenseur dans les urnes pour avoir, et conserver des bons postes grassement payés pour des boulots fictifs dans la fonction publique (une spécialité du PS mais pas que , il est vrai !) et main dans la main le dos tourné ( hors champs de vision des médias ) avec le patronat pour tirer les salaires des ouvriers à la baisse qui ne votent plus pour vous ( donc sacrifiables ) et gonfler vos gros PEA ( par l’usure) pour vous constituer un bon patrimoine de bourgeois qui peut faire le coq en famille le dimanche …..

  2. Mais cela ne se passera pas du tout comme le souhaite ce taliban. Actuellement les musulmans sont en position de force, mais ils devraient tous être totalement vaincus et disparaître prochainement, d’après Marie-Julie Jahenny et d’autres personnes.
    J’apprécie beaucoup les prophéties de Marie-Julie Jahenny que je trouve extrêmement complètes et très pertinentes. Pour une personne décédée en 1941, sa description de la composition des habitants de France de nos jours et également le portrait du président actuel sont stupéfiantes de précision.
    Je vous mets, ci-après un résumé de quelques-unes de ses prophéties.
    Les prophéties complètes : http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#_Veillez_et_Prier_!_

    Marie-Julie Jahenny (1850-1941).
    Il y aura trois crises :
    1) Effondrement économique mondial, guerre civile et famine gigantesque.
    2) Envahissement de la France par des destructeurs et meurtriers venant de l’Est, auxquels vont s’allier les étrangers mahométans vivant en France.
    3) Passage d’un astre qui décimera la population mondiale. Puis un Roi pour la France.
    – Période actuelle, avant le début de la 1er crise.
    En France, n’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté, il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce qui est établi. Il n’y a pas de fermeté en lui, ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Le grand Monarque, futur Roi descend de la branche de Saint-Louis, cette sodome coupable ne le possède pas.
    Avant la 1er crise, l’Angleterre, la Perse (devenue Iran en 1935), Jérusalem auront subi de grands maux. Pour la terre de Jérusalem : une lutte sanglante y sera déclarée.
    La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.
    Loi autorisant le travail le dimanche. La France presque entière sera devenue « Mahomète » et sans religion. Il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de France. Pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditives des opposants, de surveillances, de dénonciations…Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Les juges chrétiens seront remplacés. En plusieurs endroits Satan sera publiquement invoqué. Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. Avant la guerre civile, les troupes françaises, qui ont la garde du pays, seront déployées en dehors de la France.

    – Première crise : Krach économique, guerre civile.
    La France sera en ce temps-là envahi par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié, ce sont eux qui pilleront et brûleront Paris.
    Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchant de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. Au mois de juin et de juillet sera le signal de la guerre civile. Les groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge, envahiront les petites villes comme les grandes villes. Pendant la guerre civile la France sera divisée en deux parties. Les enfants de France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. Ceux qui sont nouvellement entrés en France vont résider au Centre (Paris et alentours). L’autre partie (Bretagne, Normandie) sera l’endroit où, celui qui plus tard sera proclamé Roi des français, commencera la conquête. Ce sera lors de cette division que la France entrera dans la violence complète. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. De nombreuses personnes ne travaillant pas n’attendent que le signal.
    Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays. Et la France sera en pleine révolution. C’est à ce moment-là qu’il faudra fuir Paris.
    La mortelle crise révolutionnaire durera juste 4 semaines, mais l’étendue sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. Lors de ces 4 semaines terribles, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres de la France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. Pendant cette lutte première, dans toute la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs emprisonnés pour crimes.

    – Deuxième crise : invasion de la France.
    Les troupes ennemies arrivent sur la France par l’Est. Ils iront sur Orléans, Paris, la Vendée. Ces étrangers, mélangés à ceux qui habitent en France, ne pourront pas conquérir la Normandie, ni la Bretagne malgré plusieurs essais. Envahissement de la France par d’autres étrangers qui vont s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. La France sera envahie jusqu’aux portes de la Bretagne. La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes, surtout dans les grandes villes. Il y aura de graves et horribles maladies qu’on ne saura guérir. Il y aura des épidémies sur le midi, Valence, Lyon, Bordeaux et tout ce qui suit cette terre en venant vers le Centre (Paris et alentours). Très peu de monde pourra en réchapper. C’est surtout au Centre (Paris et alentours) que cette mortalité sera un fléau. La deuxième crise mettra le comble à toute chose et au peuple, n’échappera que celui qui trouvera un refuge obscur. Le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il a livré son pays à l’emprise barbare. Dans leur plus grande partie, les français ne seront plus.

    – Troisième crise : passage d’un astre dévastateur.
    Les juifs, ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec une décision et une iniquité qui n’a pas de nom. Ils périront misérablement sous les coups de ma colère ou sous l’envoi de nouvelles maladies. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre que je ferai sortir du fond de l’exil, sous un épouvantable orage de feu et sous les signes de ma colère.
    Le jour commencera à croître, ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours longs, courts non plus. Ce ne sera pas à la fin de l’année, mais dans les premiers mois. Le froment en herbe ne sera pas au 3ème nœud de croissance. Quand par une froide nuit d’hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez très vite portes et fenêtres. Persévérez 3 jours et 2 nuits. La nuit suivante la terreur se calmera. Après l’horreur de cette longue obscurité, avec le jour naissant, le soleil paraîtra.
    D’une masse de nuages rouge-feu, des éclairs dévastateurs zigzagueront, enflammant et réduisant tout en cendre. L’air se remplira de gaz toxiques, de vapeurs mortelles et de cyclones. Il y aura une pluie rouge qui restera coagulée sur ma terre pendant sept semaines. Il tombera sur la terre une pluie de sang qui fera sécher vos récoltes et la terre cette année-là ne produira rien. Les foudres du ciel se succéderont avec une violence rapide. Le feu de ciel parcourra la terre sur une largeur effroyable. Pendant 3 jours le ciel sera en feu. Le Centre (Paris et alentours) et ses demeures seront broyés par la violence du tonnerre. Les frémissements et tremblements de terre se multiplieront jour et nuit, sans cesser, pendant 43 jours. Pendant 3 années la terre ne produira plus rien. Pendant 2 ou 3 ans la France se ressentira de ces ruines et de ces misères profondes. La misère sera grande et le peuple éclairci. La France périra pas toute, mais beaucoup périront. La France sera sauvée avec un nombre d’habitants bien petit, les morts représenteront la moitié et la moitié de la moitié (3/4 de décès). La mer s’agitera et jamais de tous les siècles, ses vagues et ses flots n’auront pris une forme semblable (Il faut s’éloigner de 50 km des côtes). Toute la France, excepté la Bretagne, ne sera qu’un tombeau sans vie. Sur Paris seulement 88 survivants.
    Ce sera dans cette 3ème crise que viendra le salut : la venue du Grand Monarque. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend du Roi et de la Reine martyrs. C’est un Roi caché afin que certains prétendants ne puissent l’assassiner. Pour ramener le Roi choisi, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.
    Marie-Julie Jahenny est décédée le 4 mars 1941. Elle a donné trois dates : 80, 83, 84. En additionnant l’année de sa mort, cela nous donne les trois dates suivantes : 2021, 2024, 2025 (Peut-être 2021 comme date du début des événements, 2024 la date du couronnement de ce Roi, Henri V, et 2025 la fin de tous les malheurs).

  3. Nous les occidentaux nous avons la montre (qui joue contre nous) les orientaux eux ils ont le temps (le ventre de leurs femmes ) si Dieu le veut cette France déjà abâtardit par les Français Cémieux , les rouges Espagnols et toute la crasse méditerranéenne de Lisbonne à Istambul deviendra Musulmane dans moins de 20 ans!
    Je suis très sérieux si ce pays ne redevient pas un pays de blanc bien racé et pas du « narbonoide » c’est cuit!

    • Avec 1 français pour 2 naissances en 2020 Mr le commandant est en position de Force.Tu crois que peut être Paulo fils d’un enfant du dumping social des années 60 sauvera ta France au coté de Frédéric Haziza de la sous culture télévisuelle occidentale?
      Les musulmans nous sont supérieurs au sens nietzschéen car qui voudrait mourrir pour cette société matérialiste sans but où on ne sait plus qui est vraiment Français?
      On ne meurt pas pour un conglomérat de consommateurs(batardisés).
      Contrairement à nous chez eux un « projet collectif » est encore possible… Chez nous on en est à considérer un bon français celui qui adhère « aux valeurs de la république »(valeurs à géométrie variable).Certains considèrent même qu’être Français c’est simplement « une volonté de vivre ensemble »(utopie mortelle). Une nation c’est «  » »un être collectif homogène descendant des primo-occipants » » » du territoire national.Je suis désolé mais la France n’est plus une nation car entre effondrement du sens du »bien commun » et « créolisation » le pays est foutu!!!!!!!!!

  4. Ben il a pas tort, avec cette dictature qui s’installe, d’ici qu’on soit masqués pour toujours, qu’il n’y ait plus d’alcool, et que l’on soit soumis aux lois de macaron et véreux – castox, ce sera du pareil au même, puisque tous les commerces ou presque auront fait faillite, que seuls, les médecins, commerçants, grandes surfaces, hôpitaux, administrations, seront sous tutelle de l’état, nous vivrons en kholkoze avec dénonciations de celui qui transgresse, georges Orwell est dépassé, il serait abasourdi aujourd’hui…. Si seulement nous pourrions vivre dans les années 70, la liberté totale, la joie, l’insouciance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥