Michel Maffesoli: « le pouvoir se sert de cette tyrannie sanitaire pour aboutir à une soumission.. il trouve l’aide de la servitude volontaire. »
Dans son interview à @BLMasquesOff @michelmaffesoli : le pouvoir se sert de cette tyrannie sanitaire pour aboutir à une soumission.. il trouve l’aide de la servitude volontaire.
Vidéo complète : https://t.co/EOqzXZ1ZsD pic.twitter.com/5ILCWsobMt— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) August 16, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Remue-toi plutôt le derche l’ intello narcissique, et propose-nous des solutions bien pensées, au lieu de nous balancer des noix du haut de ton cocotier.
Je suis un peu intello narcissique moi-même, camarade , et je te propose la solution bien pensée suivante : attendre d’avoir davantage de données, attendre que davantage de gens soient en faillite, attendre que les identitaires excessifs changent un peu leur cible, attendre que davantage de policiers relativisent leur allégeance, attendre que la situation de Liban se généralise à beaucoup de pays (et de plus en plus gros), attendre que les autorités légitimes dérapent verbalement avec toujours davantage d’excès et de combines tordues, etc., etc.
On a une énorme épée de Damoclès monétaire au-dessus de la tête, de plus en plus visible, et les élites sont dans un déni lui aussi de plus en plus visible. Alors attendre encore. Mais je dis ça parce que j’ai déjà plus de job, je vis à tes crochets (du fond du cœur, désolé : je suis une merde). C’est le problème de la masse critique pour une Révolution, qui n’est pas encore atteinte. Les gens qui y sont forcés vont se faire vacciner, on verra bien le résultat. Mais ils seront toujours colère après la vaccination : juste avec des problèmes cardiaques en plus, à ce qu’il semble. Et pis surtout : les gens auront l’air con si au lendemain de la proclamation du gouvernement provisoire à la préfecture de Robinet-les-Bains ça provoque le Ragnarök financier et que tout le monde crève subitement la dalle.
Eh donc, en attendant, continuer de manifester. Et réfléchir chacun de son côté aux institutions et à l’économie futures d’un pays effondré. Moi, déjà, j’essaye de pas me suicider : j’ai envie de m’ouvrir le bide, tu peux pas imaginer. C’est raide, ce qui nous arrive à tous : et ça va devenir de plus en plus raide, même si le vaccin est cool. Comment les gens font pour rester optimistes ? Le mieux qui puisse nous arriver, c’est tomber moins bas que les voisins…
Râle, râle, râle…
Attendre le Déluge pour mieux respirer serait une mauvaise idée, s’ ouvrir le bide aussi. Tu oublies un peu trop vite, égoïste, que nous avons beaucoup investi sur toi (c’ est toi qui l’ a dit, tant pis). L’ argent n’ a aucune utilité, lorsque la communauté et le citoyen travaillent en symbiose (le citoyen à le devoir de travailler pour sa communauté qui, en retour, à le devoir de travailler pour lui), alors la crise économique… Mais en attendant cette heureuse société du partage, où l’ argent y est exclu, mais le bonheur bienvenu, la démocratie directe te sera beaucoup plus utile, ainsi qu’ au citoyen lambda, ou delta, ou lambada.
Heureusement pour nous, la démocratie directe n’ a pas besoin de poireauter, ni pour exister, ni pour vivre sa vie. Elle existe déjà, et tu pourras la retrouver lorsque tu t’ ouvrira pour de bon au monde extérieur, métaphoriquement parlant. En attendant de trouver l’ usufruit dans tes entrailles intellectuelles, permets-moi de t’ indiquer le lien à suivre, grâce auquel tu deviendras après moi et ta signature, le second citoyen au monde, ayant rejoint pour de bon l’ autre pays de la liberté, qui existe déjà (veinard). Garde précieusement cette carte sur ton cœur car, seule cette douce relique t’ indiquera le nord, et à coup sûr, à chaque fois que tu perdras la boussole. Lave-toi, et en marche!
Ah désolé. J’ allais oublier le précieux sésame, qui te permettra de quitter ta grotte platonique. Si tu le souhaites: https://i.goopics.net/Zavr1.jpg