À ce stade, les gouvernements seront la plupart du temps désorganisés et impuissants. Le peuple soutiendra toujours les partis d’opposition qui promettront la lune, mais qui, lorsqu’ils seront au pouvoir, ne serviront pas à grand chose. Les changements de gouvernement seront fréquents et il y aura des périodes d’anarchie.
Un scénario sombre, malheureusement, mais les dés sont déjà jetés et je ne vois aucune chance d’éviter « une catastrophe finale et totale du système monétaire affecté » (von Mises).
J’espère évidemment que ce scénario ne se produira pas, mais les chances d’y échapper sont minces. Ce n’est qu’une question de degré et de gravité de l’effondrement.
Il n’est pas facile pour les gens ordinaires de se protéger contre Armageddon. Une protection financière sous forme d’or et d’argent physique est absolument essentielle, mais ce n’est qu’un moyen parmi tant d’autres de se préparer.
Les soutiens les plus importants sont une famille et des amis proches et l’appréciation de valeurs non matérielles et quasiment gratuites telles que la nature, les livres et la musique.
Les effets sur les marchés et la monnaie seront bien sûr dramatiques, mais nous en parlerons plus en détail dans un autre article.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]
Ah… ah… Le conseil d’état … ou plutôt le théâtre de guignol…… Ils sont à la botte de macronite, pour garder cette vie tranquille et abondante, on n’entend jamais parler d’eux, et on se demande à quoi ils servent, ils sont censés être des « sages » à leur tête fabiuss condamné, des morts sur la conscience mais milliardaire, son fils thomas un escroc avec plusieurs condamnations, mais aujourd’hui l’autre fils victor qui a un poste cabinet de conseil privé McKinsey », sollicité pour gérer la gestion de la campagne vaccinale en France, pour la modique somme de… deux millions d’euros par mois, prélevés directement sur nos impôts ! Tout ce petit monde » l’entre-soi » comment voulez-vous que ce conseil d’état pourri ne vote pas aux ordres de macronite, ils sont liés par des intérêts …ELLE EST PAS BELLE LA VIE