Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le mardi 17 août 2021 et je dois vous dire que cela ne s’arrête donc jamais, je veux parler des mauvaises nouvelles économiques… les ventes au détail sont abyssales, c’est la catastrophe ! Sachant qu’aux Etats-Unis, la dette des ménages, la dette de chacun des particuliers, la dette sur les cartes de crédit, sont en train de s’envoler à un niveau dramatique. Les gens empruntent de l’argent d’une manière qui dépasse l’entendement et je peux vous dire que c’est extrêmement grave… Car ils font ça simplement pour survivre, c’est-à-dire pour finir le mois dans des conditions quasi normales. Mais toutes ces données sont finalement en concordance avec ce que nous avons soulevé hier avec la chute des produits manufacturiers. Bref, tout ça est malsain !
Vous n’êtes pas censés savoir que le ratio dette/PIB est carrément sans précédent, pire qu’une gigantesque bulle… Quand on analyse les chiffres que nous avons, c’est très simple à comprendre, l’économie américaine est en train de s’effondrer, et très rapidement, donc, il n’y a que des mauvais résultats dans tous les domaines. Mais cette situation n’est pas que nationale, c’est mondial, et je peux vous dire que c’est fini… Mais bon, à côté de ça, la bourse a encore atteint de nouveaux sommets historiques… C’est complètement fou… Est-ce que cela va se reproduire aujourd’hui ? Je n’en sais rien…
Les futures sur les marchés actions sont plus bas. Il semblerait que l’on joue un peu la sécurité ces derniers temps… il y a de la liquidité qui se déplace vers le marché obligataire, et aussi en direction du dollar… le rendement à 10 ans a baissé légèrement… il faut que le marché se rassure et se dise que la Fed va devoir continuer d’acheter des actifs et donc de continuer d’imprimer à vau-l’eau. Vous le savez tous, il n’y a vraiment plus aucun lien entre le marché boursier et l’économie réelle. La seule chose que je peux vous dire, c’est que nous n’aurons pas de bonnes nouvelles économiques pendant un bon moment, c’est terminé et impossible dans les conditions actuelles ! il est évident que vous n’êtes pas censés savoir que notre économie est en train d’imploser. Et l’illusion demeure car pour atteindre de nouveaux sommets historiques en bourse, cela signifierait que l’économie va bien… Mais non, c’est tout l’inverse. On est dans du grand n’importe quoi
Le pétrole brut est un peu en baisse, le dollar monte un peu, et la Fed qui ne va pas réduire son rythme d’impression monétaire, je suis désolé de vous dire cela, les journalistes corrompus de Bloomberg… Vous qui dites tout le contraire. L’or et l’argent remontent un peu, tout comme les cryptos. Même les grandes banques comme JPMorgan et City Bank ont dit à deux rpeises que les marchés allaient être impactés, et puis, on a atteint de nouveaux records… Le GAG… Si le rendement à 10 ans reste à peu près stable, est-ce qu’on pourrait avoir une correction, je n’en sais rien. Mais le marché ne fait que monter en flèche… Admettons qu’il y ait un recul soudain, mais dès le lendemain, ça repart de plus belle… c’est la raison pour laquelle je vous ai toujours dit d’acheter dès qu’il y avait des creux, mais dans tous les secteurs, même dans les cryptos… et aussi dans les métaux précieux qui sont tellement sous-évalués par les attaques de la JP Morgan, et tout le monde le sait en plus, ils sont même prêts à payer des amendes pour avoir influencer les cours… et à ce moment-là, il faut considérer ça comme des cadeaux que l’on nous fait…
Franchement devenez vous-mêmes à savoir, votre banque centrale et surtout, détenez de l’or et de l’argent physique ! faites vos propres recherches et vous comprendrez pourquoi j’insiste autant sur ça ! Je vous conseille d’analyser le ratio Dow/or et aussi le ratio Dow/argent… Il y a des bulles dans presque tous les domaines, et surtout une gigantesque bulle d’endettement, c’est la bulle Frankenstein…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]