15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 06:03

USA : 61% des contribuables, soit plus de 100 millions de foyers américains, n’ont payé aucun impôt fédéral sur le revenu l’année dernière ! Le retour à la réalité va faire très mal…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La majorité des contribuables américains – 61% – n’ont payé aucun impôt fédéral sur le revenu l’année dernière en raison de la pandémie et de la réponse politique qui en a découlé, selon CNBC, citant un nouveau rapport du Tax Policy Center.

La pandémie et les mesures de relance fédérales ont entraîné une augmentation considérable du nombre d’Américains qui ne devaient aucun impôt fédéral sur le revenu ou qui recevaient des crédits d’impôt du gouvernement. Selon le Urban-Brookings Tax Policy Center, 107 millions de ménages ne devaient aucun impôt sur le revenu en 2020, contre 76 millions – ou 44% de tous les contribuables – en 2019. -CNBC

 » C’est un très gros chiffre « , a déclaré Howard Gleckman, membre du Tax Policy Center, ajoutant que  » c’est aussi vraiment transitoire « .

Selon Gleckman, un taux de chômage élevé en parallèle avec à d’importants chèques de relance et à de généreux programmes de crédits d’impôt (qui expireront après 2022) est à l’origine de cette hausse hors norme. Il s’attend à ce que la part des non-contribuables diminue à partir de l’année prochaine.

La part des Américains qui ne paient aucun impôt sur le revenu devrait rester élevée, à environ 57% cette année, selon le Tax Policy Center. Il devrait retomber à 42% en 2022 et rester à environ 41% ou 42% jusqu’en 2025, « en supposant que l’économie continue de rebondir et que plusieurs avantages fiscaux temporaires expirent comme prévu », a déclaré Gleckman. -CNBC
Les augmentations liées à la pandémie du crédit d’impôt pour enfants, du crédit d’impôt sur le revenu gagné et du crédit d’impôt pour enfants et personnes à charge ont contribué à alléger le fardeau fiscal – qui, en tout, ont effacé les impôts fédéraux dus pour des millions de familles américaines.

Cette année, selon le rapport, aucun ménage de moins de 28 000 $ de salaire annuel, ne paiera d’impôt fédéral en raison des crédits et des modifications fiscales, alors qu’environ 43% des ménages à revenu moyen devraient payer de l’impôt fédéral sur le revenu. Selon Gleckman, les compensations en dollars étaient faibles pour de nombreuses familles.

« Imaginez quelqu’un qui aurait dû payer 1 500 $ en impôt sur le revenu 2020 jusqu’à ce qu’il reçoive deux paiements de relance – 1 200 $ en avril et 600 $ en décembre », a-t-il déclaré à CNBC. « Cela les a automatiquement positionnés dans la catégorie des non-payeurs. Bien que les paiements aient entraîné une augmentation importante de leur revenu après impôt en pourcentage, le montant en dollars de leur réduction d’impôt n’était qu’une infime fraction d’un déclarant à revenu élevé qui a reçu une réduction d’impôt de disons, 30 000 $ de la [Loi sur les réductions d’impôt et l’emploi] de 2017, mais devrait encore un peu d’impôt.  »

En 2020, les 20% des contribuables les plus riches ont payé 78% des impôts fédéraux sur le revenu, selon le Tax Policy Center, contre 68% en 2019. Les 1% des contribuables les plus riches ont payé 28% des impôts en 2020, contre 25. % en 2019.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥