10.5 C
Paris
jeudi 29 mai 2025 - 07:16

USA : Le port du masque pour les enfants est complètement ubuesque ! Les gens ne font plus confiance au CDC… La dissimulation des vrais chiffres n’a que trop duré !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La gouverneure de New York, nouvellement assermentée, Kathy Hochul ne perd pas de temps à prendre parti concernant les mesures restrictives comme le port du masque dans les établissements scolaires. Avant même d’occuper le poste le plus élevé, elle a déclaré à « Aujourd’hui » de NBC qu’elle avait l’intention d’imposer le port du masque pour tous les élèves des écoles publiques de l’État.

Elle a le président Joe Biden et le Parti démocrate de son côté, mais la science est contre elle. Aucune étude ne démontre que forcer les jeunes enfants à porter des masques réduit la propagation du COVID-19 dans les écoles.

L’obligation de porter le masque ignore également le fait fondamental que tous les masques ne sont pas identiques. Cela devrait être la base d’une trêve dans les guerres de masques qui éclatent dans tout le pays. Les obligations du port du masque qui autorisent des masques en tissu avec des personnages de dessins animés dessus, sont tout simplement une blague ridicule.
La plupart des masques que portent les enfants sont ridiculement inefficaces. Un masque en tissu empêche seulement 3% des particules virales d’atteindre le porteur, selon une étude du « British Medical Journal ». Avec une différence aussi infime, qui serait capable de continuer à forcer les enfants à passer une journée entière avec des masques ?

Au lieu d’imposer des masques, les districts scolaires devraient distribuer des masques efficaces, tels que des masques N95 ou KN95, au début de la journée scolaire aux enfants dont les parents les demandent. Ces masques bloquent 95% des particules virales entrantes. Les masques étaient rares au début de la pandémie, mais plus maintenant.

Les masques chirurgicaux plats en polypropylène non tissé constitueraient une amélioration par rapport à ce que portent la plupart des enfants. Ils bloquent 56% des particules virales, selon la même étude britannique. Mais notez que le « Centers for Disease Control and Prevention » préviennent qu’un masque chirurgical « ne fournit PAS au porteur un niveau de protection fiable contre l’inhalation de petites particules en suspension dans l’air et n’est pas considéré comme une protection respiratoire » dans un établissement de soins de santé.

Aider les familles qui privilégient le port du masque est plus intelligent que de proposer des salles de classe pleines d’enfants avec des masques inadaptés et inefficaces ainsi que de nombreux parents indignés.

Le variant Delta représente désormais 98 % des cas aux États-Unis et semble être plus dangereux pour les enfants. Mais les masques à l’école feraient-ils vraiment une différence ?

Pas selon une étude du CDC sur 169 écoles élémentaires de Géorgie l’hiver dernier. Les chercheurs du CDC ont découvert que les écoles qui exigeaient que le personnel et les enseignants portent un masque, avaient 37% de cas de COVID en moins, et les écoles qui ont amélioré la qualité de l’air et la ventilation avaient 39% de cas en moins. Ces approches fonctionnent.

Mais exiger que les étlèves portent des masques n’a eu aucun impact statistiquement significatif sur la propagation du COVID. Obliger de porter des masques et laisser les masques être facultatifs a produit les mêmes résultats. Ce n’est donc pas surprenant, compte tenu des types de masques que la plupart des enfants portent.

Pourtant, une semaine après la publication de l’étude sur la Géorgie, l’agence a inversé la tendance et a recommandé le port du masque universel à l’école sans proposer de nouvelles découvertes pour justifier ce retournement à 180 degrés. Peut-être que l’agence a examiné le nombre croissant de cas parmi les enfants et a paniqué.

Pas de surprise. Au cours de la pandémie, le CDC a acquis une réputation de « Centre de la Confusion ». L’agence aurait dû être guidée par ses propres recherches.

Au lieu de cela, il s’est prosterné devant le politiquement correct. Selon un sondage Axios/Ipsos du 17 août, seule une minorité de républicains soutient l’obligation de porter des masques, tandis que 92% des démocrates sont d’accord.

Dans dix états, principalement des états bleus comme dans le Connecticut, le New Jersey et la Californie, le port du masque est obligatoire. D’autres états laissent le soin aux commissions scolaires locales de décider. Et dans huit états rouges, dont la Floride, ils interdisent aux conseils scolaires locaux d’imposer le port du masque, insistant sur le fait que les parents doivent décider.

La semaine dernière, Biden a intensifié la guerre du port du masque en menaçant de poursuites judiciaires du ministère fédéral de l’Éducation contre ces sept états. Le « New York Times » a suivi avec une approbation sans réserve de la manœuvre de Biden, qualifiant le port du masque obligatoire de politique de « santé publique de bon sens ».

Désolé, mais la science ne nous dit pas ça…

Hochul soutient que le ministère de la Santé de New York a le pouvoir d’exiger le port du masque dans l’état. Selon la lettre de la loi, elle a raison. Mais le ministère de la Santé a perdu sa crédibilité après avoir forcé les maisons de soins infirmiers à accueillir des patients positifs au COVID et à dissimuler les résultats mortels. On ne peut plus faire confiance au ministère de la Santé.

Au lieu de cela, Hochul devrait responsabiliser les parents et fournir des masques efficaces aux familles qui le souhaitent.

C’est un bon conseil pour les gouverneurs de chaque état. Obliger de porter des masques qui ne fonctionnent pas est une énorme farce.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: oncedor56@orange.fr. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥