24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 21:11

USA : Tweeter a encore frappé fort… Suspension définitive lorsque vous dites la vérité ! Mais qui ose encore nous parler de liberté d’expression ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le journaliste scientifique Alex Berenson a été suspendu définitivement de Twitter, juste un jour après une série de tweets mettant en lumière une étude israélienne de préimpression qui a montré que l’immunité collective contre une infection antérieure au Covid-19, est 13 fois plus efficace que les vaccins contre le variante Delta.

« Le compte que vous avez référencé a été définitivement suspendu pour violations répétées de nos règles de désinformation par rapport au COVID-19 », a déclaré un porte-parole de Twitter à Fox News.

Le dernier tweet qu’il a publié, quant à lui, notait avec précision que le vaccin « n’arrête pas l’infection. Ni la transmission ».

« Ne le considérez pas comme un vaccin », a-t-il ajouté. « Pensez-y – au mieux – comme une thérapeutique avec une efficacité limitée et un profil d’effets secondaires terribles qui doit être dosé AVANT LA MALADIE. »

« Et nous voulons rendre ce vaccin obligatoire dans tous les pays du monde ? Mais c’est complétement insensé. »

« C’est le tweet à l’origine de sa suspension. Ce que je vous annonce est exact. J’ai hâte d’entendre ce qu’un jury en fera », a écrit Berenson sur son blog substack, Unreported Truths.

Dans un article de blog ultérieur, Berenson a écrit :
Ils m’ont diffamé et m’ont refusé une tribune très importante. Mais avec votre aide, je ferai de mon mieux pour continuer à faire connaître la vérité partout.

Son tweet relatif à l’étude israélienne a fait un malheur en termes d’interactions, avec au moins plus de trois millions de followers.

Berenson a fait les gros titres en juillet lorsque le Dr Anthony Fauci est apparu sur « l’état de l’Union » de CNN, qualifiant les commentaires de Berenson de « terribles » lorsque qu’il a affirmé que la vaccination était une véritable « arnaque ».

« Le gouvernement espérait pouvoir en quelque influencer 90 % de la population à se faire vacciner », a déclaré Berenson.  » Mais il n’y parvient pas.  »

Le discours complet de Berenson – où il critique les High Tech qui contrôlent tous les médias et censurent les opinions divergentes, en voici une partie :

Comme le note Fox News, Berenson a écrit dans un éditorial de décembre dans le Wall Street Journal que la pandémie avait inauguré une « nouvelle ère de censure et de suppression ».

« L’information n’a jamais été aussi abondante et pour autant, il devient de plus en plus difficile de la faire connaître aux citoyens. Nous glissons malheureusement dans une nouvelle ère de censure et de suppression totale, encouragée par les géants de la High Tech et par les sociétés de médias mainstream. En tant que personne qui a été faussement qualifiée de ‘négationniste’ du coronavirus », a-t-il écrit, ajoutant « J’ai fait partie des premiers journalistes à anticiper ce genre de dérapage ».

Lorsqu’il a écrit l’Op-Ed, Berenson s’était récemment battu avec Amazon au sujet de ses livres auto-édités.

« Depuis juin, Amazon a tenté à deux reprises de supprimer les brochures auto-publiées que j’ai écrites sur le Covid-19 et voici ma réponse, a-t-il écrit. « Ces brochures ne contiennent pas de théories du complot. Comme les scientifiques qui ont écrit la Déclaration de Great Barrington, je pense simplement que de nombreuses mesures pour contrôler le coronavirus ont été dommageables, contre-productives et non soutenues par des preuves scientifiques. »

Alors que le message Substack de Berenson samedi soir faisait allusion à un procès contre Twitter, l’avocat Preston Byrne pense que le préjudice mérite de faire appel et devrait prochainement faire jurisprudence, car sinon, ce procès aura peu de chance de réussir.

Berenson a été journaliste au New York Times de 1999 à 2010 avant de devenir auteur à plein temps de fiction et de non-fiction.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥