Une étude médicale récemment publiée, a révélé que l’infection par COVID-19 confère une protection considérablement plus durable et plus forte contre le variant Delta que tous les vaccins contre le virus.
« La protection immunitaire naturelle qui se développe après une infection par le SRAS-CoV-2 offre considérablement plus de protection contre le variant Delta que deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech, selon une grande étude israélienne que certains scientifiques souhaitent voir arriver, sur laquelle on pourrait lire : « N’essayez pas ça tout seul à la maison », a rapporté jeudi le Scientific American . « Les données récemment publiées montrent que les personnes qui ont déjà eu une infection par le SRAS-CoV-2 étaient beaucoup moins susceptibles que les personnes vaccinées de contracter le variant Delta, d’en développer des symptômes ou d’être hospitalisées avec un COVID-19 grave. » En d’autres termes, les personnes vaccinées étaient 27 fois plus susceptibles de contracter une infection symptomatique au COVID que celles qui étaient naturellement immunisées contre le COVID.
Allons-nous assister à la fin des passeports vaccinaux ?
Les résultats interviennent alors que de nombreux gouvernements du monde entier exigent que les citoyens possèdent des « passeports vaccinaux » pour voyager. La ville de New York , la France et les provinces canadiennes du Québec et de la Colombie-Britannique font partie de ceux qui ont récemment adopté fermement les fameux passeports vaccinaux.
Pendant ce temps, l’Australie a lancé l’idée de faire des taux de vaccination plus élevés une condition pour lever les confinements dans les juridictions, tandis que le président Joe Biden envisage de rendre les voyages interétatiques illégaux pour les personnes qui n’ont pas été vaccinées contre le COVID-19.
Les passeports pour les vaccins sont moralement douteux pour de nombreuses raisons. La liberté de mouvement est un droit humain fondamental. Cependant, les passeports vaccinaux deviennent encore plus insensés à la lumière des nouvelles découvertes en provenance d’Israël et des révélations du CDC, disent certains.
Le professeur de la Harvard Medical School, Martin Kulldorff, a déclaré que les recherches montrent que l’immunité naturelle offre une protection exponentiellement supérieure à celle des vaccins, ce qui signifie que les passeports vaccinaux sont à la fois non scientifiques et discriminatoires, car ils affectent de manière disproportionnée les individus de la classe ouvrière.
« La maladie COVID antérieure (de nombreux travailleurs) offre une meilleure immunité que les vaccins (de nombreux professionnels), donc les obligations vaccinales ne sont pas seulement un non-sens scientifique, elles sont également discriminatoires et contraires à l’éthique « , a observé Kulldorff, biostatisticien et épidémiologiste, sur Twitter.
L’étude en Israël n’est pas non plus tombée comme un cheveu dans la soupe. Les rapports des médias montrent que pas moins de 15 études universitaires ont révélé que l’immunité naturelle offre une immense protection contre le COVID-19.
De plus, les recherches du CDC montrent que les individus vaccinés sont toujours infectés par COVID-19 et portent autant de virus dans la gorge et les voies nasales que les individus non vaccinés.
« Des charges virales élevées suggèrent un risque accru de transmission et ont fait craindre que, contrairement à d’autres variants, les personnes vaccinées infectées par le Delta puissent transmettre le virus », a noté le directeur du CDC Rochelle, Walensky, à la suite d’ une épidémie de Cape Cod qui comprenait principalement des individus vaccinés.
Ces données suggèrent que les individus vaccinés propagent toujours le virus tout comme les individus non vaccinés.
Conclusion à faire connaître partout autour de vous.
Les passeports vaccinaux sont immoraux et plusieurs gouvernements ont en abusé même en l’absence de ces résultats. Il n’y a tout simplement aucun parallèle historique pour les gouvernements qui tentent de restreindre les mouvements de personnes en bonne santé par rapport à un virus respiratoire de cette manière.
Pourtant, la justification des passeports vaccinaux devient non seulement fausse mais absurde à la lumière de ces nouvelles révélations.
Les personnes qui ont eu COVID ont déjà une protection nettement plus élevée contre le virus que les personnes qui ont été vaccinées. Pendant ce temps, les personnes qui n’ont pas eu le COVID et qui choisissent de ne pas se faire vacciner peuvent ou non prendre une décision imprudente. Mais s’ils décident de ne pas se faire vacciner, ils ne mettent principalement qu’eux-mêmes en danger.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
oui c’est vrai que c’est surprenant cette omettra des gens qui savent….. ils doivent vraiment avoir peur …..mais de quoi…..de qui…..
Le Figaro titrait pour la journée d’hier (oui le Figaro, pas France soir !)
« 85 décès du Covid pour la journée et 11000 cas … »
Sachant qu’en moyenne il décède 1700 personnes par jour en France (INSEE), les 85 décès représentent 5% des décès du jour !
Il n’y a même plus besoin d’être épidémiologiste pour s’apercevoir qu’ils nous mènent en bateau et depuis bien plus longtemps qu’on ne le pense. C’est du niveau CM2 : suffit juste de réfléchir un peu.
Je ne parle pas des cas, ceux qui réfléchissent un peu savent déjaque les tests PCR sont bidons et sont mêmes responsable de l’enfumade générale.
Ceci dit c’est quand même bien qu’il y ait des sachants qui s’expriment à ce sujet.