Manifestants anti-pass: « On n’a rien à faire avec ces gens-là », déclare Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT… – PROPOS LAMENTABLE – UNE HONTE – BOYCOTT !!
🔴 EN DIRECT
Manifestants anti-pass: "On n'a rien à faire avec ces gens-là", déclare Laurent Berger, secrétaire général de la CFDThttps://t.co/DbMzkCSSgl pic.twitter.com/v5gM8djpCX— BFMTV (@BFMTV) September 4, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
La CFDT, qui était un beau syndicat intelligent AVANT, est devenu une simple courroie de transmission du pouvoir.
Même dérive que les mérdias.
Quel gros suceur de chibre celui la,il doit avoir la langue rappeuse à force.
Et bien que la vermine syndicaliste qui squatte le système rembourse tout : cotisations obligatoires, impôts et autre braquage de capital AT par exemple… … on pourra acheter de l’or.
Quelle lâcheté, on lui a promis un poste de prestige, pas étonnant que les syndicats soient inaudibles depuis longtemps, vu qu’il n’y a plus d’industries et que les travailleurs se rendent compte du poids dérisoire, il n’y a que les syndicats/mafia des dockers qui sont encore forts.
Viens réclamer des voix dans les enreprises : on t’attend…….toi & les tiens…..
Ce gars est suce pet, non ?