Le journaliste de Seven News, Denham Hitchcock, souffre d’une maladie cardiaque, effet secondaire du vaccin Pfizer. Le journaliste d’investigation a déclaré qu’il souffrait d’une péricardite.
Il a dit au début qu’il souffrait d’une accélération du rythme cardiaque, de picotements et d’étourdissements. Après trois semaines, il souffrait toujours de symptômes graves, notamment de vives douleurs thoraciques, des frissons et les vertiges étaient devenus extrêmes.
Il sera finalement emmené d’urgence à l’hôpital universitaire de Gold Coast.
« J’ai contacté des professionnels de la santé que je connais à Sydney et, bien que ce soit rare, ce n’est certainement pas isolé. L’hôpital a eu plus d’une douzaine de cas comme moi. Dans la frénésie actuelle des vaccins, personne n’en parle mais cela se produit clairement. »
« Je ne suis PAS anti-vaccin. Mais je ne suis vraiment pas pro-vax non plus. Je suis pro-choix — et pro-information pour faire ce choix. Probablement un peu tard à l’hôpital — mais me voilà — diagnostiqué d’une péricardite — ou d’une inflammation du cœur due au vaccin Pfizer. »
Source: myessentielles.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Il pourra aussi prendre l’avion dans son pays car ils sera vacciné mais refoulé à la frontière suédoise parcequ’il est vacciné : MDR !
Il s’agit d’injection, pas de vaccin comme le BCG.
Fallait résister, maintenant, il faut assumer.
oui mais c’est devenu un privilégié : il va pouvoir aller au restaurant dont les prix sur la carte pour se refaire ont pris 20% : quelle chance……