Désormais, il semblerait que le pass sanitaire soit devenu le sésame obligatoire pour une vie « normale ». Alors que le pass ne constitue pourtant pas un gage de bonne santé, – on peut être vacciné et attraper le COVID – le gouvernement français travaille à un projet de loi pour le proroger. La rumeur a été confirmée par l’entourage du Premier ministre Jean Castex.. Au risque de tuer les espoirs suscités par le Ministre de la Santé il y a quelques jours. Mais ce n’est pas la première fois depuis le début de la crise sanitaire que le gouvernement pratique un double langage.
Un projet de loi permettant de prolonger le pass sanitaire postérieurement à la date du 15 novembre sera présenté ce 13 octobre en Conseil des ministres. En effet, le gouvernement se concerte pour une période de prolongement du pass sanitaire qui risque d’être perpétué au-delà du 15 novembre – malgré les réserves qu’avait émises le Conseil Constitutionnel sur une prolongation. En ce sens, l’entourage de Jean Castex a fait part à l’AFP de la conception d’un projet de loi qui est censé être présenté pour le 13 octobre lors du Conseil des ministres.
Selon nos informations, le Premier ministre a déjà sondé Yaël Braun- Pivet qui préside la Commission des Lois du Palais Bourbon. En outre, il en a parlé à Gérard Larcher, président du Sénat, qu’il a reçu le 20 septembre.
Comment réconcilier ces informations et rumeurs et les déclarations du ministre de la Santé, Olivier Véran, qui a confié au Parisien envisager que «si la situation continuait de s’améliorer, alléger progressivement les restrictions, là où le virus circule le moins d’abord, puis partout sur le territoire ». Il semble bien qu’une fois de plus depuis le début de la crise sanitaire, Olivier Véran et le reste du gouvernement pratiquent une sorte de double langage.
Source: lecourrierdesstrateges.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ils veulent ménager tout le monde à la fois les anti-pass qui peuvent se dire c’est bon plus besoin de sortir et les pro-vaxx qui ne se disent pas qu’ils se sont fait piquer pour rien.
Leur positionnement final dépendra de la mobilisation des anti, je pense que pour faire pencher la balance il faut arrêter de sortir avec les vieux et les poussettes ou faire des aprem danse.
Le double langage est un des fondamentaux du politicard.
Évidemment depuis mai 2020 ils en usent et en abusent chacun leur tour.
Bon mais le Führer (leader, lider, capo, padrone) de la France c’est Macron !
En fin compte les serpents louvoiront comme le dira le serpent chef.
Bref et encore une fois, ne rien attendre de ces types.