Environ 3 000 enseignants de la ville de New York ont demandé des exemptions médicales et religieuses face à l’obligation vaccinale que la ville de New York a mise en place, selon le syndicat des enseignants de la ville.
La ville exige que tout le personnel scolaire soit vacciné ou exempté avant minuit le 27 septembre. Le syndicat, la Fédération unie des enseignants (UFT) a déclaré le 24 septembre que 90 à 95 pour cent des enseignants étaient vaccinés. Cela laisserait environ 4 000 à 8 000 non vaccinés, y compris ceux qui ont demandé l’exemption.
Les exemptions sont en grande partie médicales, a déclaré le président de l’UFT Michael Mulgrew aux journalistes lors d’une téléconférence le 24 septembre. Il n’a pas précisé combien ont été accordés. Les personnes rejetées ont la possibilité de faire appel, mais Mulgrew a déclaré qu’il ne savait pas combien l’avaient fait.
Avec un appel en instance, un enseignant n’enseigne plus, mais est exempté de cette obligation vaccinale, qui oblige les personnes non vaccinées après la date limite à quitter leur emploi avec une indemnité de départ ou à prendre un congé sans solde.
Compte tenu du total de quelques 78 000 enseignants que compte la ville, environ 4 pour cent ont demandé des exemptions.
Mulgrew et Mark Cannizzaro, président du Conseil des superviseurs et administrateurs scolaires, ont averti que la date limite de l’obligation vaccinale pourrait entraîner des pénuries de personnel, malgré les assurances de la ville qu’il y aurait suffisamment de remplaçants.
« Les directeurs et les surintendants nous contactent constamment pour nous dire qu’ils craignent de ne pas avoir suffisamment de personnel mardi matin », a déclaré Cannizzaro lors de la téléconférence.
Ils ont accusé l’administration municipale de ne pas avoir anticipée cette problématique et ont suggéré que la ville devrait permettre aux membres du personnel non vaccinés de continuer à travailler aussi longtemps que nécessaire pour résoudre les problèmes de personnel dans leurs écoles individuelles.
« Jusqu’à ce qu’il y ait un plan d’action pour assurer la sécurité des écoles, nous devons réévaluer ce que nous faisons à l’avenir », a déclaré Cannizzaro.
Ils ont également critiqué la ville pour avoir fixé la date limite à lundi, laissant que très peu de temps aux écoles pour trouver des remplaçants pour le lendemain matin.
« Qui est le génie qui a décidé de le faire un lundi à minuit ? » dit Mulgrew.
Cannizzaro a suggéré qu’une meilleure façon aurait été de placer la date limite avant le début de l’année scolaire, avant les vacances ou avant un long week-end.
« Peut-être aurions-nous eu assez de temps pour faire des plans d’urgence pour être prêts à accueillir des étudiants », a-t-il déclaré.
Le syndicat des travailleurs municipaux s’est battu contre le mandat devant les tribunaux et a d’abord réussi à le faire suspendre. Mais le tribunal a levé l’ordonnance d’interdiction le 23 septembre.
« Cette affaire a déjà permis de progresser dans la protection des droits de nos membres, puisque la ville – à la suite de la délivrance initiale par le tribunal de l’ordonnance d’interdiction – a admis qu’il peut y avoir des exceptions au mandat de vaccination », a déclaré le président du comité municipal du travail, Harry Nespoli, dans un communiqué du 22 septembre.
« Le tribunal, tout en levant l’ordonnance de non-communication, n’a pas pris de décision définitive et nous préparons des documents supplémentaires pour étayer cette affaire. »
La ville a expliqué le mandat est un moyen comme un autre de réduire le risque posé par le virus , qui cause le COVID-19, ainsi que d’empêcher les fermetures d’écoles en raison d’épidémies. Il a imposé une multitude d’autres restrictions, notamment des masques obligatoires pour les étudiants et le personnel, une distance de 3 pieds entre les étudiants lorsque cela est possible et des tests aléatoires toutes les deux semaines (parmi les étudiants dont les parents ont consenti). La fréquence des tests a été augmentée à une fois par semaine à la demande de l’UFT. Sur la base de ces règles, un élève testé positif pourrait conduire à ce que toute la classe soit reléguée à l’apprentissage à distance pendant 7 à 10 jours, que les autres soient positifs ou non. Les écoles ont également interdit les activités prétendument plus risquées telles que les repas à l’intérieur et les activités parascolaires comme la chorale, l’orchestre et les sports.
Beaucoup se sont opposés à ces règles, se demandant pourquoi les enfants, qui courent un faible risque de présenter des symptômes graves de COVID-19, sont obligés de porter des masques toute la journée alors que des célébrités et des politiciens ont été vus assister à de nombreux événements sans masque.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]