Comme nous l’avons noté dimanche, les compagnies aériennes « Southwest » ont annulé près de 2 000 vols au cours du week-end, accusant la « Federal Aviation Administration » (FAA) et les intempéries.
Curieusement, aucune autre grande compagnie aérienne n’a eu les mêmes problèmes, tandis que des rumeurs circulaient selon lesquelles les employés des compagnies aériennes avaient organisé des débrayages coordonnés (ce que leurs syndicats nient).
Lundi, Southwest était à nouveau en tête de la liste des annulations, selon FlightAware – qui répertorie 356 annulations au moment de la rédaction de cet article (23% des 1 539 annulations totales de la journée), incitant le sénateur Ron Johnson (R-WI) à tweeter : « En tant que client fidèle du sud-ouest qui a volé en toute sécurité tout au long de la pandémie et est totalement opposé aux obligations vaccinales, je demande, arrêtez cette folie sanitaire avant que plus de dégâts ne soient causés. »
Inutile de dire que les actions de Southwest ont énormément surpris ce lundi matin – personne ne s’y attendait.
L’ancien sénateur américain, le Dr Ron Paul, en a profité pour écrire un article dans un éditorial du lundi via le Ron Paul Institute, et a appelé appelle cela une véritable rébellion.
L’incroyable cruauté et la folie de la vaccination forcée ont finalement poussé certains professionnels à bout. Le contrecoup du mandat du vaccin a bouillonné juste sous la surface, mais maintenant il s’est répandu au grand jour, menaçant de faire complètement dérailler une économie déjà en ruine et d’effacer un président et une administration américains profondément impopulaires.
Apparemment sorti de nulle part, ce qui semble être une rébellion de Southwest Airlines a pris son envol ce week-end. Selon les médias, des dizaines de pilotes et d’autres employés de Southwest ont coordonné leur prise de « jours autorisés de maladie » pour les utiliser avant l’obligation vaccinale chez Southwest Airlines avant de perdre leur travail. Samedi et dimanche, plus de 2 000 vols ont été annulés, les aéroports connaissant un chaos total.
La Southwest Airlines Pilots Association poursuit la compagnie aérienne pour le mandat de vaccination imposé, renforçant l’affirmation selon laquelle il y a une « maladie » en cours parmi les pilotes en colère de chez Southwest.
Les médias mainstream font de leur mieux pour contenir la rébellion croissante contre les obligations vaccinales, et Southwest Airlines elle-même attribue les annulations au mauvais temps et au manque de contrôleurs aériens. Cependant, les problèmes météorologiques que Southwest prétend connaître semblent uniques à ce transporteur : aucune autre compagnie aérienne (jusqu’à présent) ne signale de telles annulations liées aux conditions météorologiques. Et le porte – parole de la FAA Steve Kulm USA Today que « Aucune pénurie de personnel de la circulation aérienne de la FAA ont été signalés depuis vendredi. »
Will autres pilotes, comme chez American Airlines, emboîtera le pas ? Des rumeurs circulent selon lesquelles ce n’est que le début.
Au cours des dernières semaines, des milliers d’infirmières, de travailleurs médicaux et de premiers intervenants ont démissionné ou ont été licenciés pour avoir refusé de recevoir un traitement médical dont ils ne voulaient pas ou n’avaient pas besoin. La « pénurie d’infirmières » que les politiciens démocrates et les médias mainstream imputaient à « l’augmentation des cas de Covid » a été en réalité une catastrophe causée par l’homme aux proportions historiques. La crise des soins infirmiers n’est pas causée par le « Covid » – les cas sont en baisse aux États-Unis depuis des semaines. Elle est causée par le licenciement du personnel médical qui refuse se faire vacciner par des vaccins expérimentaux.
La stupidité d’adopter une politique de licenciement des travailleurs de la santé tout en affirmant qu’il y a une pandémie qui fait rage dans le pays n’est pas passée inaperçue. Sans surprise, les chiffres des sondages du président Biden sont en chute libre, avec des candidats démocrates majeurs comme Terry McAuliffe de Virginie se plaignant ouvertement que le très impopulaire Biden le menace dans une course serrée pour devenir gouverneur.
Alors que les laquais de l’administration Biden comme Fauci disent aux Américains qu’ils ne peuvent plus célébrer Noël cette année, de plus en plus d’Amérique en ont assez avec ce terrorisme de « santé publique ». Ici, au Texas, une centaine de milliers de fans démasqués de Texas A&M ont envahi le terrain de football samedi après une victoire surprise de dernière minute contre l’Alabama. Au Texas et ailleurs, l’administration perd ses atouts principaux qui sont la peur et l’angoisse.
L’histoire pourrait enregistrer ce week-end comme étant un tournant contre la tyrannie Covid de l’administration Biden. Des infirmières aux pilotes en passant par les camionneurs et même les travailleurs d’Amtrak, il semble que l’Amérique se lève et dise « ça suffit ! » Chacun de nos concitoyens qui se lèvent par principe pour s’opposer à la tyrannie – face à la perte de leur emploi et de leur sécurité – a une dette de gratitude de la part de tous ceux qui aiment la liberté. Espérons que la rébellion continue de se développer !
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]