27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 20:58

Le directeur du CDC affirme qu’il va falloir redéfinir très bientôt ce qu’on appelle les personnes dites « entièrement vaccinées » … Vous devinez l’arnaque ? Votre Pass Sanitaire ne sera plus valide si vous n’avez pas été vaccinés une troisième fois !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Hier, lors d’une conférence de presse, le directeur du CDC a prévenu qu’ils pourraient devoir « mettre à jour » et redéfinir ce qu’on appelle une personne qui a été « complètement vaccinée ».

Lors d’un échange virtuel relatif à l’approbation des boosters « mix-and-match » , le Dr Rochelle Walensky a déclaré aux journalistes que :

Nous continuerons à étudier cela. Nous devrons peut-être mettre à jour notre définition de « entièrement vacciné » à l’avenir,

La définition « mise à jour » signifierait potentiellement que seules les personnes qui ont reçu le troisième vaccin « de rappel » seraient considérées comme « entièrement vaccinées », tandis que les personnes qui ont reçu les deux premiers vaccins ne seraient donc plus « complètement vaccinées ».

Alors que la démarche n’est peut-être qu’un stratagème pour effrayer les gens pour qu’ils se fasse vacciner avec le « rappel » sans les y obliger, il convient de noter qu’une redéfinition de « totalement vacciné » a déjà été adoptée dans d’autres pays.

Par exemple, c’est déjà la politique en Israël où, début septembre, ils ont « mis à jour ce que veut dire être vacciné » . Vous avez maintenant besoin d’une troisième injection, sinon vous n’êtes plus considéré comme vacciné.

Nous avons écrit à ce sujet à l’époque et avons anticipé que cette stratégie se répandrait probablement dans le reste du monde.

En fait, les chiffres des médias alternatifs le prédisent depuis un certain temps déjà. Regardez ce clip de YouTuber WhatsHerFace en août :
Quant à l’objectif potentiel de toute « redéfinition », eh bien, il serait double.

• Premièrement, cela leur permettrait à l’état de garder le contrôle sur sa population. Forcer les gens à passer certaines étapes juste pour « récupérer » des droits qu’ils tenaient autrefois pour acquis et créer ainsi une atmosphère générale qui normalise la tyrannie de l’État.

• Deuxièmement, et plus cynique, cela leur permettrait de manipuler artificiellement les statistiques pour flatter l’efficacité des vaccins tout en cachant les dommages et effets secondaires qu’ils pourraient causer.

Nous savons déjà qu’aux États-Unis et dans d’autres pays, vous n’êtes pas considérés comme « vaccinés » si vous n’avez subi qu’une ou deux piqûres pendant moins de deux semaines. Ainsi, tout patient infecté par le « Covid » à ce moment-là est considéré comme une personne « non vaccinée ».

En redéfinissant ce qu’on appelle les personnes « entièrement vaccinées », ils peuvent transformer des millions de personnes qui ont été vaccinées deux fois, en personnes « non vaccinées » et les empêcher de devenir des « infections nouvelles » potentielles et de nuire aux statistiques d’efficacité du vaccin.

Cela camouflera à son tour toute surmortalité chez ceux qui ont reçu le vaccin, par exemple en raison d’une amélioration dépendante des anticorps, car tous ceux qui mourront ne seront officiellement « pas complètement vaccinés ».

Ils le feront probablement bientôt, avant que la saison de la grippe de cet hiver ne frappe tout le monde, de sorte que tous les décès dus à la grippe peuvent être un « décès par Covid non vacciné ».

Et pour tous ceux qui se sont fait avoir en pensant qu’ils rachetaient leur liberté, nous sommes désolés, mais nous vous avions prévenu que cela arriverait très bientôt.

Source : zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥