8.2 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 07:42

Vaccination pour les jeunes : Génial, il faut continuer dans cette voie-là… Nos dirigeants persistent mais, c’est pour votre bien !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vaccination pour les jeunes : Génial, il faut continuer dans cette voie-là… Nos dirigeants persistent mais, c’est pour votre bien !!!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Arrêt cardiaque ! faudra s’habituer, dans quelques mois on n’y fera plus tellement attention car nous arriverons au seuil fatidique du 24 -ème mois de l’expérimentation vaccinale mondiale. Du 24 -ème mois au 36 -ème mois selon de nombreux scientifiques renommés (Robert Malone, le prix nobel Montagnier, etc…) prévoient une hécatombe.
    La fragilité de la population à l’injection génique doit représenter une courbe de Gauss, avec très peu de fragiles (aujourd’hui), beaucoup de moyennement fragiles (du 24 -ème mois au 36 -ème mois après injection) et peu de très résistants (5 ans après la première injection).
    Et comme je ne veux pas totalement démoraliser les injectés, il est également possible que l’injection soit comme une roulette russe avec peut être à chaque fois un risque sur 10 d’y laisser sa peau.
    Choisissez votre hypothèse messieurs mesdames car les dès sont jetés et plus rien ne va plus.

    • Il y a aussi le fait que tout le monde ne reçoit pas la même dose lors de la « vaccination ». Selon un médecin américain, comme les phases 1, 2 et 3 de l’expérimentation ont été fusionnées, différents dosages d’ARNm peuvent être utilisés lors des injections : 0 mg (placebo), 25 mg, 50 mg et jusqu’à 100 mg (3ème dose).
      Dans mon entourage, certains avaient reçu une première injection et n’avaient eu absolument aucune réaction (placebo ?), alors qu’à la deuxième cela ne s’est pas aussi bien passé (cas de fatigue extrême, par exemple), pour le même vaccin !
      De plus, ceux qui ont reçu le placebo ou un faible dosage ont pu rassurer les personnes qui hésitaient en leur assurant que la vaccination n’avait aucun effet secondaire …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥