« ON VEUT DES MAISONS ! » crient les 200 exilés sur la Place de l’Hôtel de Ville de Paris.
🔴« ON VEUT DES MAISONS ! » crient les 200 exilés sur la Place de l’Hôtel de Ville de #Paris. pic.twitter.com/BIQ7mRRc9L
— Charles Baudry (@CharlesBaudry) October 28, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Le problème du logement ne se règlera qu’avec la mise en place du loyer négatif théorisé par Terra Nova.C’est la seule solidarité possible:les propriétaires aident les accédants.Le bénéfice,c’est la progression de la valeur de l’immobilier,tout le monde y gagne.
augmenter les taxes, tout le monde y gagne !
Pour ça faut travailler les amis, en France les gens n’ont pas eu leur maison gratuitement…
PAs du tout, ils vont recevoir les maisons des boomers double et triple vaccinés qui ne survivront pas les 12 prochains mois.
» Faites l’effort de devenir comme nous, et nous vous accueillerons comme l’un des nôtres »
Mais ça, c’était avant Mitterand….
Tiens, une nouvelle terminologie : LES EXILÉS !
on avait déjà les EXPATRIÉS (en général, ils ne sont pas à plaindre : ils ont choisi d’aller vers le fric ou vers la douceur des cocotiers)
les IMMIGRÉS : considérés comme des gens arrivés de plus ou moins longue date……..2ème , 3ème génération
les MIGRANTS : eux sont les vrais nouveaux arrivés, souvent sans papiers, souvent partis pour des raisons économiques ou climatiques (ceux-là risquent d’être déboutés du droit d’asile)
les RÉFUGIÉS : politiques ou persécutés pour leur religion.
un EXILÉ, d’après le dictionnaire, est quelqu’un qui a été expulsé de sa patrie, pour des raisons politiques le plus souvent. Nos squatteurs de l’Hôtel de Ville, ont-ils été expulsés du Mali, du Congo, du Niger ou d’un autre pays africain (sur la photo et les vidéos, la plupart sont noirs, mais je doute qu’ils soient antillais, car là on ne pourrait pas parler d' »exilés »?
Sils sont vraiment « exilés » par des régimes totalitaires menaçant leur vie, ils sont alors parfaitement en droit de déposer une demande d’asile, et l’obtiendront.
Ils sont un peu trop modestes : ils devraient demander des maisons, + des voitures (pas trop pourries quand même, au moins hybrides pour pouvoir rester au centre de Paris) + un plein d’essence par semaine + un aie-phone récent (pour appeler les ONG).
………..Pour demander un boulot, on verra plus tard .
voire jamais…..