Dr McCullough : « Bon, ce qu’il faut bien comprendre, c’est que les myocardites qui sont causées par l’infection du virus, se déclarent généralement chez ceux qui sont assez malades pour être déjà en soins intensifs, et c’est seulement un taux élevé des troponines. C’est très différent des myocardites que l’on voit avec les vaccins. Les myocardites que l’on voit liées au Covid-19 sont légères, sans conséquences et généralement se limitent à une élévation des troponines. Il faut vraiment s’enlever de la tête que les myocardites dues à l’infection naturelle sont comparables avec celles que l’on voit avec les vaccins.
Les vaccins produisent un processus d’inflammation sur le cœur, car le vaccin est particulièrement bien présent, maintenant il y a des études précliniques qui suggèrent que les nanoparticules lipidiques vont en fait, directement dans le cœur. Le cœur exprime la protéine spike, du coup c’est le corps qui attaque le cœur, il y a des changements dramatiques qui s’opèrent. Les troponines, les tests sanguins pour les liaisons cardiaques, avec les myocardites du vaccin sont 10 à 100 fois plus élevés que ce que l’on voit avec l’infection naturel du virus. Il s’agit-là d’un syndrome totalement différent.
Si les enfants ont des myocardites après avoir été vaccinés, 90% d’entre eux doivent être hospitalisés, ils ont des taux dramatiques de leurs EGS, des douleurs thoraciques, une insuffisance cardiaque précoce, il faut qu’ils passent un d’échocardiogramme, si les fractions d’injection est faible, ils doivent prendre des médicaments pour éviter d’autres insuffisances cardiaques. Donc la myocardite induite par le vaccin est un problème très grave, et je peux vous affirmer que chez les enfants, c’est beaucoup plus important et dangereux qu’une myocardite liée au Covid-19. »
🇺🇸🔴 Le cardiologue dr McCullough est alarmant sur la différence de gravité entre les myocardites liées COVID et celles aux vaccins, particulièrement chez les jeunes.
👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻👉🏻#EffetsSecondaires#Injection#myocardite pic.twitter.com/7aP24HfNM5— BAN (@BAN05063867) October 31, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]