L’Autriche n’est vraiment plus très loin d’imposer un confinement total pour les non vaccinés à qui on a déjà interdit l’entrée à de nombreux espaces publics.
« L’interdiction d’entrée entrera en vigueur la semaine prochaine et s’appliquera aux cafés, bars, restaurants, théâtres, chalets de ski, hôtels, coiffeurs et tout événement impliquant plus de 25 personnes », rapporte RT.
Les mesures impacteront les 36% des résidents qui n’ont pas été complètement immunisés et ont été et ont été mises en place à la suite de l’augmentation des cas de COVID.
« L’évolution est exceptionnelle et les taux d’occupation des lits de soins intensifs augmentent nettement plus vite que nous ne l’avions prévu », a déclaré le chancelier Alexander Schallenberg.
Après avoir accordé une période transitoire de quatre semaines à ceux qui ont reçu une dose du vaccin et à ceux qui peuvent fournir un test PCR négatif, l’option de fournir un test négatif sera désormais supprimée.
Comme nous l’avons souligné le mois dernier, le gouvernement a imposé une limite à l’occupation des unités de soins intensifs qui, en cas de non-respect, déclenchera des mesures de confinement strictes mais qui seront imposées uniquement aux non vaccinés.
Une fois que le nombre atteindra 600, soit un tiers de la capacité totale, les nouvelles règles seront déclenchées. Ce nombre s’élève maintenant à 352, mais augmente de 10% par jour.
De telles mesures s’étendront au-delà des passeports vaccinaux, obligeant les personnes qui ne sont pas vaccinées à rester à la maison et à ne partir que pour des raisons « essentielles » telles que l’achat de nourriture.
Cela sera probablement appliqué de la même manière que lors du premier confinement, la police effectuera des contrôles ponctuels sur les personnes et leur demandera si elles ont la permission d’être à l’extérieur.
L’Autriche serait le premier grand pays à imposer exclusivement des mesures qui obligeront les non vaccinés à « rester à la maison », mais cela pourrait éventuellement être reproduit ailleurs, étant donné la diminution de l’immunité offerte par le vaccin lui-même.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Le confinement en camp de concentration des récalcitrants à l’injection génique expérimentale et demain au « Great Reset » des dettes est effectivement prévu dans le plan mondial d’asservissement , de »dépopulation » et de ruine économique révélé en Octobre 2020 par des parlementaires Canadiens.
Celui-ci ayant été suivi à la virgule près par les gouvernements fantoches d’Europe Occidentale et des USA sans oublier l’Australie et la Nlle Zélande , il se peut que ce soit annoncé officiellement par le Micron … Sinon ce sera pour plus tard, après une annonce d’injection obligatoire pour les plus de 65 ans par exemple comme la presse « mainstream » semble avoir commencé à le suggérer… Préparez au pire , cette fois il est certain .
En principe macron n’est plus en odeur de sainteté puisqu’au moment de faire ses preuves voilà que les anticorps deviennent défectueux ! ça c’est un problème que pas mal de français ne lui pardonneront pas ! pour obliger à la vaccination il lui faut prouver déjà que le vaccin marche quand on a besoin de lui ! en période d’épidémie et non pas en plein été ! il est mal placé mais les autres aussi pour faire un coup de force ! et dresser les français contre les non vaccinés qui ont bien eu raison de ne pas se faire vacciner puisqu’en principe on est au même niveau maintenant les vaccinés et les non vaccinés ! en principe seulement parce que véran a bien dit que si un variant venait à rendre le vaccin inéfficace (ou tout autre chose comme des anticorps féficients aujourd’hui)…. alos ce serait les personnes vaccinées les plus à même de mourir ou de faire une forme grave ! tous les vaccinés sont donc entrés dans un challenge ! soit gagner la partie contre le coronavirus en l’empêchant de varier (avec des anticorps vite défectueux, et un virus qui peut encore vous infecter après vaccination ?) soit être plus exposés que les autres à une forme grave ou à la mort ! cela prouve bien que si le vaccin ne marche pas vous ne retrouvez pas la solidité de votre système immunitaire d’avant vaccination ! car le vaccin nuit au système immunitaire ! il y a beaucoup d’études maintenant qui en parlent !
le projet de nous mettre nous les non vaccinés dans des camps ne me paraît pas mûr !