Après la France où l'on a appris que le Covid a représenté 2% des hospitalisations en 2020, voilà la Suisse !!! 2,9% des hospitalisations !!! C'est bien une PLANDÉMIE !!!!
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/xg9tN7Pch9— BAN 🎖🎖🎖 (@BAN05063867) November 20, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Le système financier se casse la gueule, il ne tient que par l’impression monétaire. D’où ce qu’il se passe.
C’est faux,les marchés financiers sont en forte hausse.Le crash annoncé ne s’est jamais produit.
Plus un actif est cher moins il est rentable.
Les fonds de pension, doivent donc aller sur le secondaire sur les actifs plus risqués.
Ce qui indique, que ça va mal, ce n’est pas la gigantesque bulle (aussi), mais surtout les taux négatifs à -0, ce qui revient à dire que l’étalon (la monnaie n’équivaut à rien) d’où début inflationniste.
De plus les valorisations boursières sont une anticipation de valeur à venir la croissance à crédit gonflé comme une barderne et insolvable.
Plus le taux de profit diminue dans l’économie dite réelle, plus les actifs montent dans la stratosphère, ce n’est pas un mouvement éternel, taux 0 = retour sur la planète terre.
Le capitalisme comprend qu’il ne peut s’extraire de l’extorsion de plus-value sur ceux qui bossent, autrement dit le capitalisme ne peut pas s’autonomiser en créant lui même la valeur dont il a besoin.
Bravo : c’est exactement ça ! très bien expliqué et résumé en très peu de mots !